Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation fibre en attente

christophebl06
Visiteur

bonjour cela fait 6 jours que j attend mon activation de ma ligne suite a un remplacement de ma box . le technicien qui est intervenu me dit 2 heures d attente !j appele le 1023 on me dit 48 heures d attente ,donc j attend toujours rien je rappele sfr le technicien me dit 72 heures maintenant (cela commence a m enervè)toujours rien au bout de 72 heures je rappele on medit qu il y a un probleme et qu il vont remontè le probleme plus haut et qu il me rappeleront au bout de 48 heures ( la ca me chauffe a l interieur) .je trouve que l on se fou du client chez sfr impossible de donner des reponses concrete .je voudrais savoir pourquoi personne prend soin de ses clients chez sfr . je ne ferais pas de publicitè a eux et j espere avoir des nouvelles tres tres rapidement de sfr. et j espere un geste commerciale car sinon depart direct .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl06,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl06,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus