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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de mon offre

L.B
Visiteur

Cela va faire une semaine que j'ai branché ma box THD SFR et je n'ai toujours pas internet, j'ai appelé plusieurs fois le services clients que me répète à chaque fois qu'ils activent mon offre, en attendant cela fait plusieurs jours et je n'ai toujours rien.
D'après moi le problème vient du faîte que le magasin dans lequel j'ai été chercher ma box à annulé ma commande car je n'avais pas besoins de la box TV 4k avec, sauf que depuis je n'ai plus d'offre sur mon compte et internet ne s'active pas.
J'ai besoin d'internet pour le travail et personne ne daigne activer ma ligne, cela commence sérieusement à être agaçant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @L.B 

 

Dans ce cas, il faut te rapprocher du vendeur en boutique et c'est à eux à faire le nécessaire et régulariser ton dossier.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @L.B 

 

Dans ce cas, il faut te rapprocher du vendeur en boutique et c'est à eux à faire le nécessaire et régulariser ton dossier.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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