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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ma ligne

K.Loup
Visiteur

Déjà une semaine

Sans de nouvelle de SFR, comment es ce possible qu'avec toutes les technologies informatiques de nos jours, qu'il faut 14 jours pour activé internet ?

Lorsque je demande des explications, l'on me répond c'est comme çà !!!

même si je prévois de me tourner vers un autre opérateur,

A suivre

XXXXXXXXXX

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @K.Loup,


Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.

Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR ? Vous pouvez faire la demande au Service Client d'un boost de data qui vous permettra de profiter d'Internet (en partage de connexion) le temps que vos services soient activés.


J'espère que l'activation de vos services se feront rapidement,

Belle journée !
 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @K.Loup,


Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.

Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR ? Vous pouvez faire la demande au Service Client d'un boost de data qui vous permettra de profiter d'Internet (en partage de connexion) le temps que vos services soient activés.


J'espère que l'activation de vos services se feront rapidement,

Belle journée !
 

Magali, Community Manager à votre écoute

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