- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne
Déjà une semaine
Sans de nouvelle de SFR, comment es ce possible qu'avec toutes les technologies informatiques de nos jours, qu'il faut 14 jours pour activé internet ?
Lorsque je demande des explications, l'on me répond c'est comme çà !!!
même si je prévois de me tourner vers un autre opérateur,
A suivre
XXXXXXXXXX
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @K.Loup,
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.
Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR ? Vous pouvez faire la demande au Service Client d'un boost de data qui vous permettra de profiter d'Internet (en partage de connexion) le temps que vos services soient activés.
J'espère que l'activation de vos services se feront rapidement,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @K.Loup,
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.
Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR ? Vous pouvez faire la demande au Service Client d'un boost de data qui vous permettra de profiter d'Internet (en partage de connexion) le temps que vos services soient activés.
J'espère que l'activation de vos services se feront rapidement,
Belle journée !