Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation de ma ligne
Bonjour,
J'ai reçu la box SFR, je l'ai branché! résultat pas de connexion.
Free, à arrêter la fourniture de la connexion et pourtant dans votre mail , il est indiqué que nous pouvons continuer d'utiliser leur connexion.
Ce matin, le vendeur de free, me confirme l'écrasement de ma ligne par SFR. Depuis hier après midi , je suis sans connexion (Etant en télé travail!!!!!! Je ne sais pas comment faire!!!) Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes