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Activation de ligne - Numérisun
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Numérisun et j'ai reçu un sms me disant "Votre offre très haut débit est activée" mais sur le site internet de suivi de commande la case "Finalisation de l’activation de votre ligne" n'est pas coché. Lorsque je me connecte sur la box je peut aller sur l'interface 192.168.0.1 et changer les paramètres de la box. Mais je n'ai pas d'accès à internet.
Est-ce que l'activation parlé dans le sms est la même que sur le site internet ?
Est-ce que c'est normal de recevoir le sms et que sur le site internet ça ne sois pas coché ?
Est-ce que j'ai quelque chose à faire ?
Il y a une possibilité que, vu que c'est un abonnement Numérisun l'adresse ne sois pas la bonne, si c'est le cas comment faire le changement d'adresse ? (La page "Déménager ne fonctionnant pas sur le site internet)
Résolu !
Solutions approuvées
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14/05/2021 16h08
Bonjour @alexandrech07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de l'activation de votre ligne 😉
Bon après-midi !
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14/05/2021 16h08
Bonjour @alexandrech07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de l'activation de votre ligne 😉
Bon après-midi !