- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne BOX 8
Bonjour,
je viens d'emménager dans un logement neuf (prise coaxial déjà équiper)
Je viens de recevoir ma BOX 8, je vois qu'il est écrit sur un papier dans la boite qu'avant l'installation de la box, il faut que ma ligne soit activée et que je devais attendre un sms ou un mail ( dans les 6h après la réception de la box), mais je n'ai jamais reçu de sms ou de mail de la part d'SFR,
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle, que dois-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il est nécessaire d attendre 6 heures ou un peu plus de temps en temps.
si cela fait plus longtemps, vous pouvez appeler le service technique qui pourra vérifier où en est l activation.
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu as tenté de brancher la box pour vérifier si cela fonctionne (ou pas) ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il est nécessaire d attendre 6 heures ou un peu plus de temps en temps.
si cela fait plus longtemps, vous pouvez appeler le service technique qui pourra vérifier où en est l activation.
bonne journee