Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne BOX 8

donovanma01
Visiteur

Bonjour,

je viens d'emménager dans un logement neuf (prise coaxial déjà équiper)

Je viens de recevoir ma BOX 8, je vois qu'il est écrit sur un papier dans la boite qu'avant l'installation de la box, il faut que ma ligne soit activée et que je devais attendre un sms ou un mail ( dans les 6h après la réception de la box), mais je n'ai jamais reçu de sms ou de mail de la part d'SFR,

 

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle, que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

il est nécessaire d attendre 6 heures ou un peu plus de temps en temps.

 

si cela fait plus longtemps, vous pouvez appeler le service technique qui pourra vérifier où en est l activation.

 

bonne journee

 

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as tenté de brancher la box pour vérifier si cela fonctionne (ou pas) ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

il est nécessaire d attendre 6 heures ou un peu plus de temps en temps.

 

si cela fait plus longtemps, vous pouvez appeler le service technique qui pourra vérifier où en est l activation.

 

bonne journee

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus