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Activation de la ligne
depuis le 18 mai 21 que le technicien ma installé ma box SFR ma ligne n'est toujours pas activée. je suis toujours avec un abonnement chez numéricable. plusieurs appel au 1023 pour résoudre ce problème mais rien ne ce passe.
Si le 16 juin 21 je n'ai pas ma ligne activée, je vers aller voir autre opérateurs (free ou orange)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @louisth02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'activation de votre matériel nécessite l'accès à votre dossier d'abonnement. En ce sens je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service client SFR.
Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif.
Vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour @louisth02,
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Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif.
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