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Activation de l'option "Enregistrement 100H" sur DD numérique
Suite au passage ADSL/fibre, l'option DD numérique m'a été proposée (version ADSL disque dur local qui fonctionnait à peu près).
Actuellement l'option n'est pas activée. Donc pas d'enregistrement possible. Les contacts avec le 1023 sont désespérants (un tel niveau d'incompétence confine au sublime). Quelqu'un dans la même situation aurait-il par hasard réussi à faire activer cette option? Qui contacter?,... etc.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Le service client est joignable au téléphone au 1023 seulement. Vous pouvez aussi passer par le Chat SFR si vous préférez :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @Robert26,
j'aurais préféré avoir directement des coordonnées de contact. Je n'ai pas de compte Facebook ni twitter et ne désire pas en avoir.
Merci
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Le service client est joignable au téléphone au 1023 seulement. Vous pouvez aussi passer par le Chat SFR si vous préférez :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Un début de solution semble se faire jour. Enfin le service commercial a détecté une incohérence entre mon contrat et la configuration de mon installation.
La demande de rectification a due être transmise ce jour au service informatique à même de pouvoir modifier cette configuration.
En attente de cette correction.
Bonne journée.
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L'option enregistrement 100H a enfin été activée par le service "informatique " et semble fonctionner après quelques tests. Ce service n'est pas accessible directement. A priori l'activation de cette option n'est pas accessible aux plateformes technique ou commerciale du 1023. Si cette option est contractuelle et non fournie dans le cas d'un passage ADSL/fibre ou autres cas similaires, il est inutile d'user le soleil en faisant appel à la plateforme technique du 1023. Contacter la plateforme commerciale en faisant comprendre à l'interlocuteur qu'il existe une incohérence entre le contrat et la configuration de la ligne et lui demander de remonter le problème au service "informatique".
A l'attention de SFR, il serait bon d'informer le personnel des plateformes sur la marche à suivre pour résoudre ce genre de problème ce qui éviterait le jeu de ping-pong entre technique et commercial et les inévitables montées d'adrénaline quand visiblement les interlocuteurs ne comprennent rien.
Parce que près de deux mois et demi et tout compris plusieurs heures au téléphone pour résoudre un problème qui n'est ni une panne, ni un aléa logiciel n'est pas vraiment acceptable.
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Même pb. 1 mois que ça dure. Au 1023 que des incompétents qui vous balladent de service en service (sénégal, maroc, etc). Toujours la même réponse dans quelques jours ce sera opérationnel !!
J'ai compris ce que veut dire SFR
S(e)F(outre)R(oyalement) du client.
Autrefois on pouvait lire dans un manuel.
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Bonjour @75rp67,
Vous avez posté dans un sujet de 2022, merci de suivre votre autre sujet ici : Disque dur numérique.
Bon après-midi.