Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation box 8

Stark212
Visiteur

Bonjour , j'ai reçu la box 8 le 24/10/23 que le modem sans le décodeur TV et donc les problèmes commencent, appel au service client on me dit que c'est possible de fonctionner sans le décodeur TV en attendant le renvoi de l'appareil donc on me signale  qu'il faut attendre 4 a 6heures pour l'activation, rappel le lendemain car toujours rien du coup changement de discours on me dit 2 a 24 heures ok je patiente encore , le lendemain c'est le dimanche du coup je me fais une raison, j'attends lundi pour relancer, appel au service client et la on me dit qu'il faut attendre 48 heures et que mon dossier est transmis à un agent de niveau 2 et service assignation, a cette heure toujours rien et ça commence à devenir fatiguant car je télétravail de chez moi et la connexion au téléphone c'est vraiment compliqué si quelqu'un a une solution pour accélérer le bazar je suis preneur merci 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Stark212,


Le délai d'activation peut en effet fluctuer si une anomalie, comme l'absence du décodeur lors de la réception de votre commande, est détectée. L'idéal au regard de la situation reste de patienter, la situation devrait se régler dans la semaine, n'hésitez pas à nous faire un retour d'ici quelques jours.

Néanmoins, rassurez-vous, d'ici là, vous pouvez profiter de l'option « Internet jusqu’au raccordement » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension, n'hésitez pas à nous tenir au courant.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Stark212
Visiteur

merci pour votre réponse, du coup je vais patienter , le décodeur TV a été renvoyé mais je n'ai aucune info dans l'application ou numéro de commande . J’espère que mon problème sera résolu d'ici la fin de semaine je ferais un retour dès le rétablissement du problème

Stark212
Visiteur

Bonjour , donc voilà un petit retour de la situation tout est au point mort , on me dit de patienter, patienter ça devient compliqué toujours pas d'activation de ma box , le renvoi des autres équipements aucune info on me dit que c'est en cours peut-être d'ici l'année prochaine je l'aurais 😡 . Apparemment mon dossier est au niveau 2 suivi par un technicien qui devait me tenir au courant depuis aucune nouvelle, le niveau 2 soi disant c'est le niveau supérieur mais franchement on ne sait pas à quoi ça correspond c'est catastrophique le traitement de l'incident est vraiment lamentable et je commence a perdre patience 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Stark212,


Je comprends votre colère, heureusement, vous pouvez profiter de la continuité de vos services en attendant.

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous eu des nouvelles ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Stark212
Visiteur

Bonjour, non je n'ai plus aucun service depuis 10 jours puisque que ma box n'est pas encore activé et que n'ai pas de décodeur TV on me dit maintenant qu'il faut attendre 14 jours pour que se soit résolu, le renvoi des nouveaux équipements je ne sais pas où ils sont ni quand je vais les recevoir bref c'est déprimant cette situation qui dure et personne peut répondre clairement la date a laquelle le rétablissement aura lieu 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Stark212,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Stark212
Visiteur

Merci a vous , j'ai pu avoir un technicien qui m'a renseigné sur les délais de mise en service il m'a dit d'attendre fin de semaine maximum , donc je vais patienter jusqu'à cette date si rien n'est fait je prendrai la décision de résilier mon contrat car cette situation n'est plus possible je ferais un retour au cas où le rétablissement intervient a bientôt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus