- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KF
@KF a écrit :
Avec la solution proposée, votre réseau n'est pas accessible depuis l'extérieur.
En général, les lignes fibre sont sous le régime du CG-Nat (partage d'une adresse IPv4 entre plusieurs abonnés), ce qui effectivement empêche l'accès distant.
Vous pouvez demander à l'assistance SFR de passer en IPv4 full stack pour avoir votre propre IPv4 qui devient accessible à distance
Le mode "Bridge" est également impossible avec cet équipement SFR.
Il reste la DMZ qui permet de garder quelques services sur la box (TV, Téléphone) le reste étant géré par votre routeur perso.
N'hésitez pas à visiter les liens vers "La fibre Info" donnés plus haut bourrés de renseignements utiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KF
Selon moi, il devrait être possible de connecter son propre routeur à l'ONT et de le faire fonctionner. Malgré la réglementation européenne, SFR ignore ce problème.
De quelle règlementation européenne parles-tu ? As-tu une source ou une référence à nous proposer ?
En ce qui concerne "selon toi", donc à titre personnel, là j'ai vu bon nombre de demandeurs, et même des geeks fournir des méthodes pour se passer des box SFR qui fonctionnent parfaitement : cf. le lien que j'ai déjà donné plus haut https://lafibre.info/remplacer-sfr/index-des-solutions-de-remplacement-de-la-box-de-sfr/
Ne trouves-tu pas ton bonheur dans ces multiples informations déjà en ligne et recensées par ces geeks ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les boitiers ONT disparaissent totalement des installations fibre. Car maintenant l'ONT est intégré au modem. Donc, vous faites comment @KF pour brancher votre propre routeur ?
- « Précédent
- Suivant »