Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès de l'extérieur à l'interface de gestion de la box SFR8 fibre

daniellero03
Visiteur

Bonjour,

Je désire accéder depuis l'extérieur à l'interface de gestion de ma box SFR8. Chez Orange auparavant, j'avais souscrit un service DynDNS chez No-IP. 

En utilisant l'interface de gestion en local, j'ai donc activé ce service et tout s'est bien passé (l'authentification a réussi) . Maintenant, je n'arrive cependant pas à accéder de l'extérieur à l'interface  (impossible d'accéder à la page "ERR_CONNECTION_RESET"). J'imagine que comme chez Orange il faut également faire une redirection de ports mais lesquels et comment ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellero03 ,

 

C'est plus simple que cela, vous ne pouvez pas accéder directement à l'interface de la box à distance.

 

Pour y accéder, il faut avoir une machine sur votre réseau (PC, Raspberry Pi, NAS, etc) qui vous permettra de vous connecter à la box avec un logiciel de prise en main à distance (TeamViewer par exemple)

 

Il faut bien entendu conserver le DDNS, par contre j'ignore si ce modèle de box gère No-IP.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellero03 ,

 

C'est plus simple que cela, vous ne pouvez pas accéder directement à l'interface de la box à distance.

 

Pour y accéder, il faut avoir une machine sur votre réseau (PC, Raspberry Pi, NAS, etc) qui vous permettra de vous connecter à la box avec un logiciel de prise en main à distance (TeamViewer par exemple)

 

Il faut bien entendu conserver le DDNS, par contre j'ignore si ce modèle de box gère No-IP.

daniellero03
Visiteur

Ça c'est simple en effet (et dommage). Merci de votre réponse en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus