Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MissLucioLe 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que les pistes avancées par la Communauté ont pu vous mener vers la résolution de la problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

@MissLucioLe  a écrit :

Je te remercie, en redémarrant ma box j'ai pu y avoir accès, je ne pensais pas que ça avait un rapport, Merci beaucoup!!


Très souvent les box se retrouvent en état instable à cause de perturbations électroniques qui génèrent des problèmes incompréhensibles, donc il faut toujours commencer par faire un redémarrage électrique et poursuivre ensuite par un reset si cela ne suffit pas.

 

Content pour toi et merci pour ton retour.

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus