Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès 192.168.1.1. impossible

MissLucioLe
Visiteur

Bonjour à toutes tous,

 

Je me permets de poser ma question car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans La communauté, depuis 2 mois environ, je n'ai plus accès au site 192.168.1.1, j'ai essayé différents navigateurs et pourtant avant j'y arrivai sans pb....?? Je suis en wifi 2,4 GHZ, j'ai une box PLUS en ADSL. En attendant des pistes ou mieux(!!) des réponses, merci à vous!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu ne la pas fait, il faut tout d'abord effectuer les manipulations d'usage quand la box semble en état instable, à savoir un arrêt électrique de la box et si cela ne suffit pas un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MissLucioLe 
Pouvez-vous s(il vous plaît tester le lien suivant s'il vous plaît : Accès admin Box

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MissLucioLe
Visiteur

Merci @Yann , j'ai tenté ton lien mais tout ce que ça fait c'est "chargement en cours" avec une page blanche....

Yann
Community Manager SFR

@MissLucioLe  c'est en effet étonnant @Ryry et @Ricouz avez-vous une idée pour aider @MissLucioLe  ? Merci à vous. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu ne la pas fait, il faut tout d'abord effectuer les manipulations d'usage quand la box semble en état instable, à savoir un arrêt électrique de la box et si cela ne suffit pas un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @MissLucioLe ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Dans un premier temps, vous pouvez suivre les conseils @Ricouz . Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à taper "CMD" dans la barre de recherche Windows ( en bas à gauche de l'écran ) puis " ipconfig " dans la fenêtre noire. L'adresse de passerelle par défaut correspond à l'IP locale du modem. 

 

 

cmd_win_ipconfig.jpg

 

Bien à vous,

Théo.
MissLucioLe
Visiteur

@phenix8 Je l'avais déjà fait et j'ai refait et cela donne 192.168.1.1 mais impossible de m'y connecter....

MissLucioLe
Visiteur

@Ricouz Si je fait un reset quelles conséquences cela aura? Merci!

MissLucioLe
Visiteur

Maintenant que j'essaie ce la dit : 

500 - Internal Server Error

MissLucioLe
Visiteur

Je te remercie, en redémarrant ma box j'ai pu y avoir accès, je ne pensais pas que ça avait un rapport, Merci beaucoup!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus