- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accèder à l’interface de gestion http://192.168.0.1.
Bonjour , Vous savez pour accèder à l’interface de gestion de ma box , pour modifier son mot de passe !:
On tape sur son navigateur : http://192.168.0.1. + admin et son 1er mot de passe du wifi (celui qui est sous la box!!!
Seulement voila avec la nouvelle box Fibre Power 8 on ne peut plus l'interface ne s'ouvre plus! elle est bloquée par les par feux , antivirus.
Après plusieurs appels 1023! En fin compte on me dit qu'à partir de maintenant il faut passer par l'appli SFR&Moi >> Acceil > . . .PLUS> Smart wifi et là on personalise son mot de passe... on change son mot de passe... le nom du réseau...!
Ma question : Est-ce qu'il existe encore un moyen pour accéder à http://192.168.0.1. ?
ou c'est vraiment fini ?
Merci d'avance pour vos réponses!!
bonne journée!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Pour la SFR Box 8, l'adresse de l'interface de gestion est http://192.168.1.1 ou http://monmodem :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas ,
Oui sur cette adresse 192.168.1.1 Je peux .... mais comment on modifie le mot de passe du wifi ?
Si vous avez la solution ? Par contre j'ai changé le mot de passe avec l'appli > smart wifi ...... et sur 192.168.1.1. je rentre toujours avec l'ancien (disons le 1er sous la Box
Merci ,
Bonne journée.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour THOMAS ,
Si je comprends bien on va sur 192168 1.1 (impotant le 1.1. ! ) et dans "mon compte" on édite et on modifie son mot de passe
Bien le noter et le changer sur tous mes appareils PC Mobiles...
Merci.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas ,
Je commence a comprendre , mais il a des "choses" qui je comprends plus! sur l'interface on peut accéder avec le WPS (sans avoir a taper un mot de passe .)
Parcontre avec son mot de passe d'origine ou celui modifié avec "Smart Wifi" et admin impossible de se connecter sur l'interface 192.168.1.1 ?
Bon pour l'instant mon mot de passe est modifié avec Smart Wifi du mobile ( problème sur mon Mobile il est pas crypté ? )
Merci pour vos conseils .
Bonne journée.
Cordialement .
JE .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous :).
Bonne journée !