Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accèder à l’interface de gestion http://192.168.0.1.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Vous savez pour accèder à l’interface de gestion de ma box , pour modifier son mot de passe !:

On tape sur son navigateur : http://192.168.0.1. + admin et son 1er mot de passe du wifi (celui qui est sous la box!!!

Seulement voila avec la nouvelle box Fibre Power 8 on ne peut plus l'interface ne s'ouvre plus! elle est bloquée par les par feux , antivirus.

Après plusieurs appels 1023! En fin compte on me dit qu'à partir de maintenant il faut passer par l'appli SFR&Moi >> Acceil > . . .PLUS> Smart wifi et là on personalise son mot de passe... on change son mot de passe... le nom du réseau...!

Ma question : Est-ce qu'il existe encore un moyen pour accéder à http://192.168.0.1. ?

ou c'est vraiment fini ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

bonne journée!

htt.JPGSans titre-1.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je pense que le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03,


Pour la SFR Box 8, l'adresse de l'interface de gestion est http://192.168.1.1 ou http://monmodem :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Thomas ,

 Oui sur cette adresse   192.168.1.1 Je peux .... mais comment on modifie le mot de passe du wifi ?

 Si vous avez la solution  ?   Par contre j'ai changé le mot de passe avec l'appli > smart wifi ...... et sur   192.168.1.1.  je rentre toujours avec l'ancien (disons le 1er   sous la Box 

 Merci ,

Bonne journée.

Cordialement .

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour THOMAS ,

   Si je comprends bien on va sur   192168 1.1  (impotant le 1.1. ! ) et dans "mon compte" on édite et on modifie son mot de passe 

 Bien le noter et le changer sur tous mes appareils PC Mobiles...

  Merci.

Bonne journée.

 Cordialement.

mot.JPG

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03, c'est bien cela :).


Bonne journée ! 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   Thomas ,  

   Je commence a comprendre , mais il  a des "choses" qui je comprends plus!  sur l'interface on  peut accéder  avec le  WPS   (sans avoir a taper un mot de passe .)      

Parcontre avec son mot de passe d'origine  ou celui modifié avec "Smart Wifi"   et admin  impossible de se connecter sur l'interface   192.168.1.1 ?

 Bon pour l'instant  mon mot de passe est modifié avec Smart Wifi du mobile (  problème sur mon Mobile  il est pas crypté ? )

 Merci pour vos conseils .

 Bonne journée.

Cordialement .

 JE .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je pense que le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat (tapez "parler à un conseiller") afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus