- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence du technicien et absence de solution
Le technicien chargé de l’installation prévue aujourd’hui ne s’est pas présenté, sans explication ni communication. Malgré mes tentatives via le chat et le service client, aucune solution n’a été apportée. J’ai un besoin urgent d’internet et demande une intervention immédiate. Avez-vous des idées pour résoudre cette situation rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @casimirca01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie pourquoi l'installateur n'est pas venu ,
Peut être à causse des intempéries , qu'il organise un autre rendez-vous qu'il vous le confirme par mail .
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @casimirca01
J’ai un besoin urgent d’internet et demande une intervention immédiate. Avez-vous des idées pour résoudre cette situation rapidement ?
Tu veux dire un besoin urgent pour des raisons professionnelles ?
Car en effet hélas, tout le process autours de ces offres grand public n'est pas vraiment calibré pour de tels niveaux d'exigence (concernant les délais d'interventions, les délais de réparation, et autres garanties) et est plutôt calé sur un usage loisir et privé extra-professionnel (d'où effectivement parfois des rendez-vous annulés ou autres éléments traités plus légèrement qu'une souscription "pro" via des offres qui ne démarrent pas beaucoup plus cher que du grand public sur http://www.sfr.fr )
Donc là, sur une offre grand public, à part faire comme tu as fait (càd insister pour avoir un autre rendez-vous rapidement) il n'y a sans doute pas beaucoup de leviers pour toi afin d'accélérer SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s