Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence de sous titrage
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible d'avoir le sous titrage que ce soit en direct ou en replay. Comment le rétablir ? Est-ce devenu une option ? Sans cela je ne peux plus suivre les programmes sur la tv.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascalepe2717,
Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon week-end 🙂
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascalepe2717,
Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon week-end 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le sous-titrage est sélectionné dans les réglage mais en s'affiche pour aucune chaîne! Avez-vous trouvé la solution?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencesi02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique pour qu'il prenne en charge votre demande.
Bonne journée à vous !
0
Likes