- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4 eme rdv de suite non honoré + usurpation d identité par le technicien (signature à la place de l'abonné)
Bonjour,
Prise de rdv mi septembre pour raccordement à la fibre sfr pour le 23 Octobre... nombreux sms de SFR recus pour confirmer le rdv pour le 23 ... puis 1 jour ou 2 avant, rdv repoussé au 26 sans en avoir ete informé , puis autres sms confirmant le rdv le 23 . une histoire de fou , mais ce nest que le debut.
finalement le 26, les techniciens arrivent , raccordent à la fibre , et je conserve l adsl Orange jusqu au 31 afin de securiser mon teletravail ...
Finalement, les techniciens repartent en disant que ca marchera demain, bla, bla ,bla ...
Comme j ai encore l adsl Orange, je me dis que ce n est pas grave, sauf que 30 mn apres , plus d adsl orange :-(.
Comme je suis en zone blanche , je vais finir ma journée de teletravail dans un bar à 6 km et decouvre que le rapport d intervention a ete signé par le technicien en usurpant mon identité et qu il a declaré que internet , tel et tv fonctionne alors que rien ne marche et que le boitier tv et enconre dans son carton ! 😞
J appelle orange qui confirme que sfr a demandé la portabilité de mon N° ... normal, le rapport d inter dit que tout est ok ... lamentable !!!
je contacte SFR , voyant pon eteint comme il l a toujours ete !!! , eboot , etc, etc ...
rdv tecnicien pour le lundi suivant => personne ne vient ! : appel SFR 2 h apres : le technicien ne viendra pas , il a un pb !, prise d un nouveau rdv
Rdv pour le 2/11 => personne ne vient : appel SFR 2 h apres : le technicien ne viendra pas , il a un pb ! prise d un nouveau rdv
Rdv pour le 3/11 => personne ne vient : appel SFR 2 h avant le rdv ( y a du mieux ! ) : le technicien ne viendra pas , il a un pb !
la personne me dit , j ai un bug avec mon ordi ( lol ,si si ! ) je vous rappel, bien entendu , je n ai j amais ete rappelé , et je viens de decouvrir qu ils m ont imposé un nouveau rdv pour le 15 novembre !
Pour resumer :
- Usupation d identité
- Impossibilité d etre en teletravail donc prise de 3 jours de congé pour etre present aux rdv
SAV nul ! service Client ... inexistant, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus j ai fais 35 km x2 pour aller chercher une box 4g que j etais certain que ca ne fontionnerait pas mais le support insitait et m assurait que ca marcherait , bien entendu : ca ne marche pas chez moi!
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à ce souci de raccordement que vous rencontrez, ces rendez-vous non honorés et cette problématique de signature, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J en suis pas à savoir pourquoi ce raccordement ne s est pas bien passé , mais simplement etre raccordé immediatement !
c est evident que le rdv du 15 novembre ne sera pas honoré comme les precedents ...
Ca fera 3 semaines sans tel, tv et internet donc impossibilité de travailler chez moi
Cerise sur le gateau, hier j ai recu la facture de raccordement : du vol !!!!!
QUAND MON RACCORDEMENT SERA T'IL REALISE ?????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus !!!!!!!!
Entre temps 2 rdv non honorés de plus ,avec des excuses bidons
Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne
ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres
De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial, la factue est arrivée
Peut on etre plus nul que SFR , je ne crois pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Toujours en panne, enfin pour etre exact ca n a jamais marché et SFR a coupé mon ADSL Orange en plus !!!!!!!!
Ce matin , c etait le technicien est malade ... je ne sais meme plus mais ca doit etre le 5 ou 6 eme rdv sans que personne
ne vienne et en plus on me ment avec de fausses excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 semaines sans rien, je prends des journées de congés pour etre present , et les rdv sont annulés quelques heures avant voire apres
De meme, je n ai jamais ete recontacté par le service cormmercial, la factue est arrivée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer de mon côté.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, c est un bot qui repond ... tout à fait au niveau de qualité sur support de SFR aussi nul !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- aucun service n a jamais fonctionné depuis le raccordement
- 24 eme jours sans internet, tel ,tv !!!!!!!!!!
- 10 rdv non honorés de suite , lamantable avec des mensonges comme excuses
- frais de mise en service et abonnement prelevés sans que je nai jamais reussi à me connecter = vol !!!!!!
- Pas de rappel du service client malgre les promesses
- COMMENT resilier ???????????????????????
=> FUIR SFR , ne jamais signer avec eux ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Je ne suis pas un bot, je suis bien réel.
Suite à votre dernier message, étant donné que vous n'avez pas été recontacté, permettez-moi de relancer de mon côté.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
JE NE VEUX PAS ETRE CONTACTER PAR DES PERSONNES QUI ME DISENT D ATTENDRE puisque qu il y a un rdv avec un technicien de prevu et que pour la 10 foois . Personne n est jamais venu !!!!!
De meme , dans le suivi des incidents, je decouvre que certain rdv non effectué (5 ou 6 ) ont disparus , de ce fait j ai fais des copies d ecran ainsi que le compte rendu d installation falsifié par le technicien de sfr en usurpant ma signature afin d alimenter mes futurs publications sur les reseaux sociaux que je vais commencer à faire apres le prochain rdv ou personne ne viendra , à savoir vendredi prochain
J'exige que la connection qui n a jamais fonctionné depuis le 26 Octobre soit enfin realisé conformement au contrat et au prelevement de 79€ effectué par SFR fin octobre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Sans retour du Service Commercial, je me permets de relancer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Toujours rien coté et toujours sans aucun service (internet, tel tv ) depuis le raccoredement il y 1 mois !!!
Je souhaite maintenant un solution pour quitter SFR et etre remboursée des 79€ volé par SFR car rien n a jamais fonctionné
Je ne parle meme pas des 8 jours de conges posés pour attendre les pseudo techniciens qui ne sont jamais venus pour les 10 rdv de SAV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De nouveau, je recois ce soir un autre rdv de sav, le 12 eme apres 11 rdv non honorés et dans le suivi de dossier , comme d habitude , celui qui etait prevu demain à disparu , VOUS ETES NON SEULEMENT INCOMPETANT, VOUS ETES DES **bleep** MENTEUR !!!!
SFR A FUIR,
Dés demain matin , je fais des publications sur facebook, insta et tiktok avec les copies d ecrans que vous effacer et j adresse aussi le tout à la DGCCRF !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
nous sommes le 27 est rdv de ce matin une fois de plus non honoré ! c etait le 12 eme en 1 mois et aucun service (internet, tv, telephone) n a jamais marché
Comme je vous l avez annoncé, je commence à relater largement mon experience avec sfr :
je prepare mes envois de dossier à la DGCCRF, ARCEP, .... et vers les reseaux socieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Avez-vous été recontacté à ce jour ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai recu un appel à 8h30 pour me dire que le technicien ne viendrait pas ,avec une excuse bidon comme pour les 11 rdv precedents ...
Quand je demande à parler au manager , comme d'habitude " il n est pas la aujourdhui" ... bla bla bla
MAis aucun autre appel , rien !!!
Je continue donc à alimenter mes posts qui semblent etre tres lus car beaucoup de personnes dan sle meme cas ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous écrit (courrier postal recommandé) au service recours consommateurs SFR, et si oui, avez vous reçu une réponse ? Je suis dans le même cas que vous concernant les rdvs technicien non honorés (avec production de faux comptes-rendus + signature client usurpée), et je compte bien réagir, je trouve ca très grave.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois qu'une solution : saisir le médiateur et dénoncer ces pratiques frauduleuses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 16 eme rdv fixe pour le 15/12 à 14h vient d etre une fois de plus annulé !!! jusqu ou allez vous aller ????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à ce souci de raccordement que vous rencontrez, ces rendez-vous non honorés et cette problématique de signature, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J en suis pas à savoir pourquoi ce raccordement ne s est pas bien passé , mais simplement etre raccordé immediatement !
c est evident que le rdv du 15 novembre ne sera pas honoré comme les precedents ...
Ca fera 3 semaines sans tel, tv et internet donc impossibilité de travailler chez moi
Cerise sur le gateau, hier j ai recu la facture de raccordement : du vol !!!!!
QUAND MON RACCORDEMENT SERA T'IL REALISE ?????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer de mon côté.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, c est un bot qui repond ... tout à fait au niveau de qualité sur support de SFR aussi nul !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- aucun service n a jamais fonctionné depuis le raccordement
- 24 eme jours sans internet, tel ,tv !!!!!!!!!!
- 10 rdv non honorés de suite , lamantable avec des mensonges comme excuses
- frais de mise en service et abonnement prelevés sans que je nai jamais reussi à me connecter = vol !!!!!!
- Pas de rappel du service client malgre les promesses
- COMMENT resilier ???????????????????????
=> FUIR SFR , ne jamais signer avec eux ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellele02,
Je ne suis pas un bot, je suis bien réel.
Suite à votre dernier message, étant donné que vous n'avez pas été recontacté, permettez-moi de relancer de mon côté.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
JE NE VEUX PAS ETRE CONTACTER PAR DES PERSONNES QUI ME DISENT D ATTENDRE puisque qu il y a un rdv avec un technicien de prevu et que pour la 10 foois . Personne n est jamais venu !!!!!
De meme , dans le suivi des incidents, je decouvre que certain rdv non effectué (5 ou 6 ) ont disparus , de ce fait j ai fais des copies d ecran ainsi que le compte rendu d installation falsifié par le technicien de sfr en usurpant ma signature afin d alimenter mes futurs publications sur les reseaux sociaux que je vais commencer à faire apres le prochain rdv ou personne ne viendra , à savoir vendredi prochain
J'exige que la connection qui n a jamais fonctionné depuis le 26 Octobre soit enfin realisé conformement au contrat et au prelevement de 79€ effectué par SFR fin octobre !