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1023 en boucle…
Plus d’internet pour la 4 eme fois en 1 mois. Je contacte le 1023 qui me suggère l’auto diagnostic via sfr et moi. Heureusement que j’ai encore la box de poche depuis le dernier incident sinon c’était impossible. Je fais le diag, résultat : un conseiller doit me rappeler, je décroche et là je retombe sur la proposition d’auto diagnostic … et où sont les conseillers mobilisés 24/24 et 7j/7 vantés dans le message d’accueil ? Et si c’est parce qu’on est le 1/11(ferié), pourquoi proposer d’être rappelé? Et comment déclarer la panne ???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour les milles et une façon de contacter l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour les milles et une façon de contacter l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267