Réponse certifiée par SFR Question résolue

éligibilité fibre

calex
Visiteur

Bonjour à tous. 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question.

Sur la carte fibre, tous mes voisins ont la fibre sauf ma maison, elle semble été oublié. 

J'ai appelé le service commercial et la réponse que j'ai eu c'est que mon adresse est éligible juste au ADSL. 

Depuis de 15 jour que j'essaye de contacter Isère Fibre, mais sans succès. Ils ne répondent pas à la message faite dans le formulaire de contact et les appelles faites pour le numéro affiché sur son site d'internet sont toujours accrochées en disant qu'ils appellent en 48h, mais aucun contact. 

Que doit-je faire pour avoir la fibre chez-moi, car je ne sais pas qui appeler. 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @calex 
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @calex 
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus