- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes divers avec ma box fibre
Bonjour ,
Ont vient de m'installer ma box fibre , et j'ai les problèmes suivant :
quand je veux me connecter a la box par mon ordinateur et mot de passe , cela fonctionne mais je doit me reconnecter presque toutes les minutes , je met une adresse en ip fixe et hop elle me deco .
je joue a wow , et depuis que j'ai la box fibre je subit de nombreuses déconnection .
dans la box je vois quel ma trouver 2 décodeur tv , alors que je n'ai pas de décodeur tv branché sur cette box ...
Décodeur(s) détecté(s)
2 |
RBS50Y-EXT
deco-M5
ce ne sont pas des décodeurs tv .
et j'ai ce message :
Un ou plusieurs décodeurs SFR ont été détectés sur le(s) port(s) lan3, lan3 de votre Box, la vitesse de ces ports a donc été limitée à un minimum de 100Mbps.
alors que sur ce port c'est mon system informatique qui est branché , elle me limite donc mon port la ou j'en ai le plus besoin .
et j'ai aussi constater que l'accès aux menus de la box prennent pas mal de temps .
je précise que ma box est une Red box fibre débit plus donc sans décodeur tv.
que doit-je faire ? merci d'avance .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astarot,
Le câble nécessaire au raccordement du disque dur au décodeur TV est un câble micro USB-USB. Si celui qui était dans la boîte était endommagée, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin d'en demander un nouveau. Pour cela joignez le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
en effet , mais chez moi cela est redevenu normal a la suite d'une coupure général du réseau fibre qui a durée 4 heures , quand cela a été rétablis tout c'est mis a fonctionner normalement .
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astarot et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@astarot a écrit :
Bonjour ,
Ont vient de m'installer ma box fibre , et j'ai les problèmes suivant :
quand je veux me connecter a la box par mon ordinateur et mot de passe , cela fonctionne mais je doit me reconnecter presque toutes les minutes , je met une adresse en ip fixe et hop elle me deco .
je joue a wow , et depuis que j'ai la box fibre je subit de nombreuses déconnection .
dans la box je vois quel ma trouver 2 décodeur tv , alors que je n'ai pas de décodeur tv branché sur cette box ...
Décodeur(s) détecté(s)
2 RBS50Y-EXT
deco-M5
ce ne sont pas des décodeurs tv .
et j'ai ce message :
Un ou plusieurs décodeurs SFR ont été détectés sur le(s) port(s) lan3, lan3 de votre Box, la vitesse de ces ports a donc été limitée à un minimum de 100Mbps.
alors que sur ce port c'est mon system informatique qui est branché , elle me limite donc mon port la ou j'en ai le plus besoin .
et j'ai aussi constater que l'accès aux menus de la box prennent pas mal de temps .
je précise que ma box est une Red box fibre débit plus donc sans décodeur tv.
que doit-je faire ? merci d'avance .
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Via ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je vous remercie de votre réponse mais il ce trouve que j'ai aussi une ligne fibre sfr , qui elle a la télévision .
et qui vient aussi de mettre installée , par les même installateurs et les deux box sont de même modèles .
il ni a que l'abonnement qui change .
donc le configuration est la même pour les deux box .
alors je ne vois pas pourquoi je devrais posé la même question dans un autre forum .
merci de votre participation a mon problème .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 12h59
Bonjour,
Avez-vous des CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
non je n'ai pas de cpl sur la box Red .
en plus hier soir sur la box fibre sfr , il y a eu 4 fois des pertes de connexion tv .
et j'ai remarquer que le câble usb du disque fournis par sfr la prise usb est rouillée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
il y a une personne qui connais les prises usb pour reliez mon deco tv au disque dur fournis par sfr ? car le câble fournis les prises sont rouillées , cela ne fait pas bon ménage .
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @astarot
@astarot a écrit :
Bonjour ,
il y a une personne qui connais les prises usb pour reliez mon deco tv au disque dur fournis par sfr ? car le câble fournis les prises sont rouillées , cela ne fait pas bon ménage .
merci d'avance
Peut être que @TaZe78 qui as eu ce décodeur avec disque dur pourras vous aider
Voir ce vieux article de via La Vie de la Communauté>Le Décodeur Plus de SFR décortiqué par TaZe78
Voici le lien
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
au deux , une avec une box red sans tv .
et l'autre avec une box sfr avec tv
les deux box sont de même modèle et bien sur chacune avec leur propre ligne fibre .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astarot
@astarot a écrit :
Bonjour ,
je vous remercie de votre réponse mais il ce trouve que j'ai aussi une ligne fibre sfr , qui elle a la télévision .
et qui vient aussi de mettre installée , par les même installateurs et les deux box sont de même modèles .
il ni a que l'abonnement qui change .
donc le configuration est la même pour les deux box .
alors je ne vois pas pourquoi je devrais posé la même question dans un autre forum .
merci de votre participation a mon problème .
Si j'ai bien compris,vous avez deux abonnements Box(Une Box Fibre SFR et une Box RED
Vous êtes à la fois un Cient SFR Box et un client RED Box
Alors sachez que chaque compte as son propre Espace Client
Pour SFR c'est via le Portail SFR https://www.sfr.fr/
Pour RED Box via Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Votre décodeur TV STB7 (décodeur plus) est avec quel abonnement Box? Chez RED? Chez SFR?
Bonne après midi,cordialement
Bonjour @Yann
Cette personne as 2 Box (une chez RED et l'autre chez SFR)
Bonne après midi
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)