- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation impossible
30/07/2020 18h39
Bonjour j'ai le même problème après un changement de box. Impossible de la part des services techniques de l'activer.
Je l'ai depuis lundi 27 juillet 2020 et personne pour me dépanner.
Je leur ai donné un ultimatum, si vendredi soir je n'ai pas mes services ( net, tv, téléphone) je vais chez orange.
Merci de faire circuler.
Si quelqu'un peut me dire comment débloquer avant demain, je suis preneur. Jp *****
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre Box.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre activation.
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller qui pourra en savoir plus sur vote situation.
En vous souhaitant une bonne journée.