utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à les joindres. La femme du service client a annulés les options. Par contre elle m'a dit qu'elle ne savait pas si ça allais être facturé ou pas. Il faut que j'attende la prochaine facture pour faire une réclamation... Elle me répète plusieurs fois que l'abonnement a été pris de chez moi. Je lui dit que ce n'est pas possible ma box et ma télé étaient éteinte. Elle me répond que ça ne viens pas du service commercial mais que ça vient de chez moi... Jai eu limpression de parler à un mur...Ensuite elle me propose une carte sim gratuite. Je lui dit non merci. Après blablabla merci aurevoir. Et la 2 minutes plutard elle me rappelle en me disant la carte sim arrivera chez vous d'ici 48h... Je lui répète que je n'en veux pas. Merci aurevoir...

 

Je crois que je n'ai pas fini de m'en sortir avec tout ça...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de vérifier mon compte, désolé pour le multi-post

 

Résiliation de votre option prévue d'ici le 01-05-2020 <<<<<<<<<<<<< CEST UNE BLAGUE !!!!

ecauture
Visiteur

Bonjour, 

Attention si l'abonnement abusif est avec engagement il vous feront payer comme pénalités la différence jusqu'à la fin de l'engagement. 

Comme prévu j'ai envoyé une réclamation au service client et j'attends leur retour. Je vous tiendrai au courant. Cordialement 

Abatis2
Visiteur
Bonsoir. Sous quelle forme avez vous fait votre réclamation ? SVP. Cordialement
ecauture
Visiteur

bonjour,

j'ai envoyé un email pour laisser une trace écrite (plus pratique que le courrier à la poste). Je l'ai trouvé sur un post du forum sfr

Bonsoir @alex7586

Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

 
Dès que j'aurai leur réponse certainement négative, j'enverrai un recommandé au service consommateur.
Cordialement
Abatis2
Visiteur

Bonjour "ecauture".

 

Encore et toujours merci.

Pour ma part j'ai transmis ma propre réclamation sur le compte FACEBOOK de SFR.

Mais je note avec intérêt l'adresse mail que vous avez citée. Je vais l'employer aussi.

On se tient au courant.

Prenez bien soin de vous.

 

Gérard.

 

PS : n'êtes vous pas interpellé comme moi qu'aucun avis ne soit jamais donné sur nos échanges par le team SFR de ce forum,

Que fat-il en déduire, attitude passive ou conivence ? Je mesure mon langage.

Abatis2
Visiteur

Bonjour à mes interlocuteurs dans cette discussion.

 

A priori la réclamation transmise par mail a été suivie d'effet favorable à en juger par le message suivant reçu hier à 11h51 de la part de SFR service client :

"Par e-mail du 25/03/2020, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre remboursement.

Nous tenons à vous rassurer, nous procédons immédiatement à la régularisation d'un montant de 227,34 euros. Celle-ci sera déduite sous forme d'avoir sur votre prochaine facture qui sera émise en date du 15/04/2020"

 

Je croise les doigts pour que le service SFR 38993 n'intervienne pas pour contredire cette annonce d'autant que j'avais reçu la veille 26 mars à 23h36 du même service client une injonction de payer sous peine de restrriction voire de suspension de la prestation.

 

Prenez bien soin de vous.

Gérard

 

 

marc2602
Contributeur en Herbe

Merci pour le tuyau concernant l'adresse email du service client - bien cachée en effet.

 

De mon côté, suite à mes échanges avec avec le service dédié, il m'a été confirmé remboursement des frais abusifs pour Netflix. Suite à une enquteê satisfaction reçuse par SMS et à laquelle j'avais reépondu par un zéro, j'ai aussi reçu un appel du service qui s'excusait des désagréments et promettait que tout serait réglé.

 

Nouvelle facture reçue hier : en effet, un crédit de 16 euros pour Netflix... et un nouveau prélèvement pour abonnement Netflix pour le mois de mars... désespérant.

J'ai reçu un nouveau sondage satisfaction, la note ne va pas s'améliorer.

 

Par contre, il semble que cela les fasse (enfin) réagir, donc peut-être y a-t-il moyen de demander de faire partie des enquêtes lors de votre prochain conatct avec SFR 1023...?

 

 

ecauture
Visiteur

Bonjour,, je suis content pour vous si un email a permis de faire avancer les choses. Personnellement, ils ne m'ont toujours pas répondu et je ne sais pas si j'aurai une réponse. J'ai fais le choix de ne pas résilier pour ne pas avoir une somme importante débitée mais en attendant ils continuent à me prelever sport plus. Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que je resilie et ensuite espérer un remboursement comme vous ? Mais j'ai l' impression que c'est au petit bonheur la chance qui dépend du conseiller qui traite votre demande. Si vous avez vraiment obtenu gain de cause, je pourrai peut-être les inviter à lire nos échanges et leur demander pourquoi il y a 2 traitements différents.

Quant au rôle de la team, on voit bien que nos échanges pour réclamer notre du ne les intéressent pas. Je pense qu'ils sont présents juste pour animer le forum et de donner quelques infos. 

Prenez aussi soin de vous. 

ecauture
Visiteur

Bonjour, au début je recevais des sondages et je leur faisais part de mon mécontentement et ensuite plus aucun. Peut être que je suis sur liste noir pour le service client. En attendant, en ce qui me concerne, rien ne bouge et je commence à fatiguer de passer plus de temps à m'occuper de sfr que de mes enfants. Prenez soin de vous et bon we. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus