Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV8 iPad

JRK
Visiteur

Bonjour,

Le lecteur vidéo ne se lance plus sur mon iPad Air 2 depuis la mise à jour iPadOS 15.4. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci de votre aide. 

Prenez soin de vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JRK,


Si le problème persiste, une mise à jour de l'application est probablement en cours pour résoudre le souci :). N'hésitez pas à le signaler à un conseiller si ce n'est pas déjà fait.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JRK,


Si le problème persiste, une mise à jour de l'application est probablement en cours pour résoudre le souci :). N'hésitez pas à le signaler à un conseiller si ce n'est pas déjà fait.


Bonne journée !

JRK
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse. En effet, c’est revenu tout seul. 
Agreable journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus