Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV8 iPad
Bonjour,
Le lecteur vidéo ne se lance plus sur mon iPad Air 2 depuis la mise à jour iPadOS 15.4. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci de votre aide.
Prenez soin de vous
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JRK,
Si le problème persiste, une mise à jour de l'application est probablement en cours pour résoudre le souci :). N'hésitez pas à le signaler à un conseiller si ce n'est pas déjà fait.
Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JRK,
Si le problème persiste, une mise à jour de l'application est probablement en cours pour résoudre le souci :). N'hésitez pas à le signaler à un conseiller si ce n'est pas déjà fait.
Bonne journée !
0
Likes