jeromebr60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

3 semaines que la tv sur pc ne fonctionne pas.

Discussion surréaliste avec l'assistance sur twitter que je harcèle. Ils me demande le problème, je leurs réponds et aucune news jusqu'au lendemain.

Là ils me demandent "quel est le message d'erreur" ? je leurs réponds comme vous. Aucune nouvelle.

Le lendemain " Quel est le message d'erreur? " 

 

Le top les gars ne changez rien!

debian88
Visiteur

SFR c'est des champions toute catégorie pour vendre des abonnement ou des forfait, mais une fois que les problèmes arrivent, ils n'y a plus personnes, dans 10 mois, je ne sera plus engagé chez sfr et je me barre, j'en ai marre de leurs incompétence 

marcel94
Visiteur

IDEM = JE PAYE TOUS LES SERVICES  ET TV SUR PC REFUSé = NON DISPONIBLE...DEPUIS DES MOIS !


@atrebate  a écrit :

Bonjour,

 

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

 

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

 

 


 

Marcel59171
jeromebr60
Contributeur en Herbe

Toujours aucune amélioration... 

Unknow28
Visiteur

Bonsoir,

Vous êtes qui @GrégoryLine ? 

Quelqu'un de SFR? Je n'oserais pas le croire, tant vos commentaires sont vides de solution.

C'est quoi ce conseil ridicule de vouloir clôturer le sujet alors que des centaines de personnes se plaignent de ne pas avoir le droit d'accéder à la TV sur PC depuis des mois et que SFR reste muet.

Passez votre chemin et cessez de soit disant aider les gens alors q'en fait vous n'apportez rien de concret, si ce n'est juste vouloir faire grimper vos statistiques de contribution sur le forum.

Le service TV sur PC de SFR ne fonctionne pas et SFR s'en fiche royalement, un point c'est tout.

Il n'y a qu' aller au début du post pour s'apercevoir que cette faille au contrat dure depuis des mois et qu'aucune solution n'y est appoprtée à ce jour.

Regardez les deux réponses de la WEB Team, à deux mois d'intervalle, j'ai honte pour eux.

Web team 2204.JPG

Web team 2206.JPG

debian88
Visiteur

j'ai téléchargé molotov pour pouvoir regarder la tv sur mon pc. sfr c'est des charlots ils ne devraient plus avoir le droit de faire partie des opérateurs et FAI 

Greligrelot
Visiteur

Bonjour

Je suis dans le meme cas de figure que toi et le comle s'est que cela marchait très bien au départ.

Le service technique m'envoi un petit mot tout les jours pour proposer des solutions dignes de process pour débutants.

A ce jour et cela depuis plus de 3 semaines plus de tv sur pc.

Merci SFR pour leurs manquent de serieux

GrégoryLine
Contributeur Master

Pour ce qui demande qui suis-je : https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Gr%C3%A9goryLine-se-pr%C3%A9sente-pour-SFR-sous-un-nouveau-jour/m-...

Personnellement, je connais quelques personnes (sans donner plus de détails ici) !

 

Très bon feu d'artifice à tous

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Révélation
Révélation
 

Ok merci Joyeuses Pâques aussi.

 

Sérieusement quel intérêt de ton post? 

1/ Tu ne réponds pas au problème ni de près ni de loin

2/ Tu es complètement à côté de la plaque dans ta réponse.

3/ Tu dis connaître quelques personnes sans dire lesquelles, donc si c'est Dédé et Manu que tu croises tous les matins avec un verre de rosé à 10h on s'en cague un peu.

 

Il vaudrait mieux pour l'équilibre psychologique de tout le monde que tu cesses de poster afin que tout le monde sache que tu es un bot.

 

ne me remercie pas si je t'ai révélé la vérité.

GrégoryLine
Contributeur Master
Je connais quelques personnels du siège...voilà.

Je vais essayer de contacter la semaine prochaine pour en savoir plus...mais soyez sympa sinon pas de réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus