jeromebr60
Contributeur en Herbe

Car tu crois que nous allons imaginer que des personnels du siège en ont quelque chose à faire de la satisfaction client et de la qualité de service?

 

je sais même pas comment répondre à ta 2e phrase, j'ai l'impression de parler à un collégien. 

 

Unknow28
Visiteur

Bonsoir,

 

@GrégoryLine  : Oser se targer d'avoir un BEP MRCU (Métier de la Relation Clientèle et aux Usagers) et d’un BAC PRO ARCU (Accueil Relation Clientèle et aux Usagers) ; avec des réponses comme ça, je m'abstiendrais.

 

Je comprends mieux maintenant comment sont formés tous ces conseillers qui ne savent faire qu'une chose, lire des réponses automatisées qu'on leur apprend à dire.

En fait, ils n'en connaissent pas plus que les usagers,  ils répondent tous à côté des questions qu'on leur pose et n'apportent pas de solution.

 

Ils se contentent juste de faire grimper leurs statistiques de contributions.

 

Aller, on va tester une dernière fois la pseudo Web Team SFR : 

 

Messieurs, mesdames, malgré mes nombreux échanges avec la Web Team SFR et des conseiller(e)s téléphoniques, pouvez-vous m'expliquer pourquoi personne ne sait m'indiquer la solution pour ne plus voir ce message qui s'affiche sur mes écrans PC depuis mars 2019, sachant que je suis bien connecté à mon compte, que mes 2 PC sont très régulièrement mis à jour, comme mon anti-virus et mes 5 navigateurs Web, etc, etc, etc, bla, bla, et que j'ai accès à la TV sur mes 2 smartphones et ma tablette, connectés au même réseau WIFI.

SFR.jpg

Aurais-je une autre réponse que la dernière qui me demandait si mon Flash Player était à jour (bon sang, mais c'est bien sûr !!!!).

 

C'est usant, surtout quand on voit sur ce forum le nombre important de personnes qui ont le même problème et qu'elles aussi n'ont toujours pas de réponse satisfaisante.

 

PS : rassurez vous, je suis bien en France Métropolitaine et je suis bien connecté à mon compte avec les bons identifiants (si, si, je vous l'assure !! Comme c'est étrange !!!).

 

 

atrebate
Visiteur

A l'origine de ce post, je ne puis que constater que RIEN ne s'est passé depuis le mois de mars 2019...

 

Que ce soit via la hot line ou la messagerie les réponses  types sont:

 

  • Soit découverte du problème ! ( Qui existe depuis plus de 4 mois ...)
  • Soit on est entrain de trouver une solution (Cela fait maintenant 4 mois....)
  • Soit votre PC n'est pas à jour de ceci ou de cela ( Manière de botter en touche ! )

MAIS TOUJOURS PAS DE RESOLUTION

 

et pendant ce temps on paye notre abonnement !

 

 

debian88
Visiteur

Je vient d'avoir encore mieux, je me suis connecté à mon espace client et voila le jolie message que sfr me renvois

 

 

Vous n'êtes pas connecté sur une box SFR Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par câble Ethernet. Vivement que mon angagement se termine, J'abandonne, je réclame plus rien chez sfr, j'ai hâte de dégager et de ne plus jamais retourner chez eux, même si on me propose tout gratuit 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

J'aurai aimé vous aider en contrôlant votre PC avec l'aide de Teamviewer gratuit rien que pour vous, mais je n'ai pas le droit ! Sinon, j'aurai fait juste pour vérifier des composants informatique (j'en suis sûr que vous êtes novice sur PC) !

 

J'ai la réponse, mais il faut que je contrôle ! 

 

1- Vous utilisez quel OS ?

2- Vous utilisez quel navigateur ?

debian88
Visiteur

Novice sur pc? J'ai acheté mon premier pc, vous n'étiez peut-être même pas encore né, Non, je ne suis pas novice sur pc, Je suis sous Debian 9 et mon navigateur est Opéra. Et désolé mais je ne vous connais pas donc, pas question de vous laissez accéder à mon pc, même si vous êtes honnête, je n'ai aucune garantis du contraire 

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Mince je ne sais pas c est quoi un os? Le cubitus ? Le radius ?

Merci de ton aide precieuse
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,

1- Je ne suis pas un bot, je suis comme vous un jeune client d'entraide expérimenté...je suis aussi comme un informaticien parce que j'ai déjà résolu différentes PC de mes amis et de mes parents...libre à vous mais ne me manquez pas de respect ou bien je signale votre commentaire !

2- Un OS, c'est le système par exemple, iOS/Windows10/Windows7...etc.
jeromebr60
Contributeur en Herbe
Tu n es pas un bot et tu n as même pas saisi l ironie de mon message ?
Je n y crois pas.

Quand tu étais bébé j installais Windows et dos avec des disquettes. Donc ne te fais pas passer pour un informaticien ce que tu n es pas et ne crois pas que les autres en savent moins que toi car c est bien l inverse...
Unknow28
Visiteur

@jeromebr60  a écrit :
Mince je ne sais pas c est quoi un os? Le cubitus ? Le radius ?

Merci de ton aide precieuse

Je crois avoir lu quelquepart que ce serait plutôt un fémur ou un tibia, mais je ne suis pas certain ; faudrait demander confirmation à un conseiller du forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus