- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez aussi demander au support de Microsoft de prendre le contrôle de votre PC pour vérifier si vous PC est bien à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2/ il ne s' agit ici ni d un souci matériel ni d un souci logiciel côté client dans la mesure où tous ceux qui témoignent ici sous nunux ou Windows , sous n importe quel navigateur (opéra tor chrome edge firefox....) Cela marchait très bien et cela ne marche plus
Nos pc sont a jour, ce qui est a **bleep** c est :
1/ tes conseils ubuesques
2/ la qualité des techniciens SFR et du service de conception et développement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@GrégoryLine a écrit :
Vous pouvez aussi demander au support de Microsoft de prendre le contrôle de votre PC pour vérifier si vous PC est bien à jour ?
le problème, nos problèmes sont tous identique et même si Kevin Mitnick ou Gary McKinnon pour ne citer que les plus connus prenaient le contrôle de nos pc, ils ne parviendraient pas à régler le problème puisque ce problème vient de chez sfr et que comme chez sfr, c'est des charlots, ils font de la publicité mensongère pour pouvoir vendre leurs abonnement mais en cas de problème, le SAV n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez essaye de contacter le service client ?
Si j ai répondu à vos questions vous pouvez clore le sujet et me remercier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En faites vous avez lu les Conditions Générales d'Utilisation du Forum ? Je pense que vous êtes mal parti
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis ni un troll et ni un bot...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Belle semaine de même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Pour répondre à la problèmathique :
J'ai lu l'ensemble des vos échanges et je suis sans solution. Je vais toutefois signaler vos questions de dysfonctionnement à l'un des community managers pour en savoir plus sur vos dysfonctionnements ! Je ne vous promets pas la résolution de celles-ci, juste d'en savoir plus sur votre dysfonctionnement et j'espère que ce problème sera de l'histoire ancienne le plus vite possible et que l'un des community managers vous donne plus d'informations !
Pour répondre à certains utilisateurs :
Le Forum SFR n'a jamais eu de conseillers SFR, j'aime l'entraide uniquement entre client pour répondre à @Unknow28. GrégoryLine n'est pas un robot pour répondre à @jeromebr60 , mais bien un utilisateur réel On pourrait le croire, mais dommage, vous avez perdu !
Petite note, si les réponses de GrégoryLine ne vous intéressent pas, plus ou qu'elle ne répondent pas à vos questions de dysfonctionnement, ignorez-le tout simplement !
Rappel d'utilisation du Forum SFR :
Vous êtes sur un Forum d'Entraide entre utilisateurs et l'assistance d'SFR n'intervient pas sur les forums du Forum SFR. Il s'agit d'un Forum d'Entraide réservé aux clients et non clients d'SFR. Afin d'avoir un Forum SFR sûr pour tous, il est important de (re)lire la charte de la communauté et (re)lire les conditions générales d'utilisation du Forum SFR. En effet, le sujet sur le dysfonctionnement d'SFR TV sur PC est devenu hors sujet et est partie sur des débats et des crtiques inutiles. Veiller à bien maintenir votre comportement sur la communauté du Forum SFR pour éviter des sanctions car si vous n'avez pas respectées soit la charte de la communauté, soit les conditions générales d'utilisation, elles sont très importantes !
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2019 16h44
@GrégoryLine a écrit :
Si le problème est résolu, veuillez cliquer sur APPROUVER.
En faites vous avez lu les Conditions Générales d'Utilisation du Forum ? Je pense que vous êtes mal parti
Et à mon avis il n'est pas le seul...Attention à ne pas franchir la ligne, @GrégoryLine, un avertissement a déjà été donné !