GrégoryLine
Contributeur Master

Vous pouvez aussi demander au support de Microsoft de prendre le contrôle de votre PC pour vérifier si vous PC est bien à jour ?

jeromebr60
Contributeur en Herbe
1/ non Microsoft ne touchera pas a mon pc
2/ il ne s' agit ici ni d un souci matériel ni d un souci logiciel côté client dans la mesure où tous ceux qui témoignent ici sous nunux ou Windows , sous n importe quel navigateur (opéra tor chrome edge firefox....) Cela marchait très bien et cela ne marche plus
Nos pc sont a jour, ce qui est a **bleep** c est :
1/ tes conseils ubuesques
2/ la qualité des techniciens SFR et du service de conception et développement

debian88
Visiteur

@GrégoryLine  a écrit :

Vous pouvez aussi demander au support de Microsoft de prendre le contrôle de votre PC pour vérifier si vous PC est bien à jour ?


 

le problème, nos problèmes sont tous identique et même si Kevin Mitnick ou Gary McKinnon pour ne citer que les plus connus prenaient le contrôle de nos pc, ils ne parviendraient pas à régler le problème puisque ce problème vient de chez sfr et que comme chez sfr, c'est des charlots, ils font de la publicité mensongère pour pouvoir vendre leurs abonnement mais en cas de problème, le SAV n'existe pas 

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Attends je te le fais style gregoryline ze troll:
Vous avez essaye de contacter le service client ?
Si j ai répondu à vos questions vous pouvez clore le sujet et me remercier
GrégoryLine
Contributeur Master
Si le problème est résolu, veuillez cliquer sur APPROUVER.

En faites vous avez lu les Conditions Générales d'Utilisation du Forum ? Je pense que vous êtes mal parti
jeromebr60
Contributeur en Herbe
Voilà là preuve que c est un bot il réagit a des mots clés ...cqfd
GrégoryLine
Contributeur Master

Je ne suis ni un troll et ni un bot...

GrégoryLine
Contributeur Master
J'essaie juste de signaler mais il semble que ça ne bouge pas, et j'en suis désolé pour toutes les personnes qui n'ont pas accès.

Belle semaine de même
Bryx
Contributeur Champion

Hello !

 

Pour répondre à la problèmathique :

J'ai lu l'ensemble des vos échanges et je suis sans solution. Je vais toutefois signaler vos questions de dysfonctionnement à l'un des community managers pour en savoir plus sur vos dysfonctionnements ! Je ne vous promets pas la résolution de celles-ci, juste d'en savoir plus sur votre dysfonctionnement et j'espère que ce problème sera de l'histoire ancienne le plus vite possible et que l'un des community managers vous donne plus d'informations !

 

Pour répondre à certains utilisateurs :

Le Forum SFR n'a jamais eu de conseillers SFR, j'aime l'entraide uniquement entre client Cœur pour répondre à @Unknow28. GrégoryLine n'est pas un robot pour répondre à @jeromebr60 , mais bien un utilisateur réel Smiley MDR On pourrait le croire, mais dommage, vous avez perdu ! Smiley MDR

 

Petite note, si les réponses de GrégoryLine ne vous intéressent pas, plus ou qu'elle ne répondent pas à vos questions de dysfonctionnement, ignorez-le tout simplement !

 

Rappel d'utilisation du Forum SFR :

Vous êtes sur un Forum d'Entraide entre utilisateurs et l'assistance d'SFR n'intervient pas sur les forums du Forum SFR. Il s'agit d'un Forum d'Entraide réservé aux clients et non clients d'SFR. Afin d'avoir un Forum SFR sûr pour tous, il est important de (re)lire la charte de la communauté et (re)lire les conditions générales d'utilisation du Forum SFR. En effet, le sujet sur le dysfonctionnement d'SFR TV sur PC est devenu hors sujet et est partie sur des débats et des crtiques inutiles. Veiller à bien maintenir votre comportement sur la communauté du Forum SFR pour éviter des sanctions car si vous n'avez pas respectées soit la charte de la communauté, soit les conditions générales d'utilisation, elles sont très importantes !

 

Bien à vous

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :
Si le problème est résolu, veuillez cliquer sur APPROUVER.

En faites vous avez lu les Conditions Générales d'Utilisation du Forum ? Je pense que vous êtes mal parti

Et à mon avis il n'est pas le seul...Attention à ne pas franchir la ligne, @GrégoryLine, un avertissement a déjà été donné !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus