GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous retrouver l'accès à la TV sur PC ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

oui, mais j'imagine que SFR doit agir au cas par cas pour chaque compte concerné par le problème. Si vous ne faites pas la démarche de les conatcter il ne se passera rien pour vous à mon avis.

 

Bonne chance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV sur Ordinateur (tv.sfr.fr) depuis mes ordinateurs MAC, PC sous Windows Pro (et tout est à jour). Adobe est active. DEPUIS UN MOIS. 

Je me connecte via la WIFI donc suis bien en France. Voila le message : 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Les conseillers me parlent d'un probleme general mais cela fait plus d'un mois et commence franchement a etre desagreable. J'ai de moins en moins envie de continuer mon abonnement BOX. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même probleme chez moi,  le message : 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Je pouvais y regarder rmc sport encore la semaine dernière pourtant... Même probleme avec tous les navigateurs

13 mai.jpg
jeanpierre30100
Visiteur

bonjour

suis je le seul a avoir ce message

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

quelque soit le pc le navigateur ou le systeme  d exploitation

 

merci

Jean pierre
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierre30100,

Si vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de télévision, depuis votre PC, nous vous invitons à contacter un membre de l'Assistance qui pourra vous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mika27
Visiteur

J'ai également le même problème d'accès depuis des semaines. Je ne l'utilise pas souvent car uniquement pour mes enfants dans leur chambre sur PC.

Je viens d'avoir le Chat qui me confirme que le dysfonctionnement est chez SFR et que des mises à jour seront prévues pour corriger ce problème...malheureusement, pas plus d'informations...

phil3331
Visiteur

bonjour j ai un abonnement sfr avec rmc sport et being et quand je veux mettre la tv sur l ordi je n ai plus que rmc sport et being plus les autres chaines depuis & semaine

debian88
Visiteur

je suis malheuresement client sfr et quand j'ai voulu installer la tv sur mon pc, j'ai ce message d'erreur

 

service de tv sur ordinateur de sfr , vous n'avez pas accès au service, cher client, le service tv sur ordinateur est réservé au accès depuis la France. J'habite dans le département des Vosges mais pour sfr, on doit pas être en France. Par contre pour débiter mon compte bancaire tout les mois pour la facture, la, je suis bien en France. Sfr c''est des champions pour vendre des abonnement mais en cas de problèmes, il n'y a plus personnes 

GrégoryLine
Contributeur Master
Avez-vous testé en passant par ce moyen :
1- Connectez-vous avec le bon identifiant
2- Cliquez sur www.tv.sfr.fr
3- Dans le GUIDE TV, cliquez sur la chaîne que vous souhaitez visionner
4- Cliquez ensuite sur REGARDER LA CHAÎNE (assurez-vous que "Adobe Flash Player" est bien activé sur Microsoft EDGE, Google Chrome, IE, Safari, Mozilla...pour les navigateurs les plus récents vous n'aurez pas besoin de l'activer car HTML5 vous sauve la vie)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus