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@utilisateur_supprimé ,
Je me permets pour un bon suivi du sujet des citations multiples !
Je n'ai aucun contrôle sur la gestion des problèmes, je ne peux que faire une demande à un Community Manager qui lui est apte à prendre contact avec le service adéquat. Au début, je parlais surtout du service clientèle, je ne suis ni conseillé, ni employer chez SFR, juste un ambassadeur bénévole qui ne perçois aucune rémunération. Au vu des nombreuses demandes, il faut bien faire bouger les choses, j'ai donc prévenu un Community Manager pour obtenir plus d'information sur la résolution du souci.
Pour le moment, aucune information m'a été fournir, je compte bien faire relancer la question d'ici quelques jours si toujours rien.
Le temps d'attendre à la résolution commence à devenir beaucoup trop long, je comprends entièrement la frustration.
Hors sujet à la question initiale, je n'y répondrai pas entièrement, mais je suis bénévole non rémunéré et je suis issu des études commerciales.
Votre accès n'a rien avoir avec SFR TV, mais d'un problème lié à votre compte.
Quand à SFR TV, comme dit à @atrebate , j'ai remonté la question, je patiente pour des informations.
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25/04/2019 23h28
@atrebate j'ai un identifiant en "sfr.fr". J'ai toujours accès à mes infos perso depuis mon espace client malgré l'interruption du service TV sur PC donc impossible de dire si les deux problèmes sont liés. Peut-être juste un mauvais concours de circonstances dans votre cas.
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Bonjour @atrebate et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic car cela fait plusieurs jours que je l'ai lu
Sachez que via la TV sur PC,vous n'aurez pas toute les chaines TV comme avec votre décodeur TV,cela fait un bon moment que cela as été signaler via le ForumSFR(en 2018) et hélas aucune remonté (les chaines suivantes sont absentes Syfy,toutes les chaines Discovery,My cuisine)
J'ai tester via le navigateur WEB Google chrome en m'identifiant avec ma BALE Box(Identifiant lié à ma Box) depuis chez moi en WIFI tout fonctionne correctement
Actuellement en vous répondant,je suis chez un membre de ma famille abonné box ADSL SFR,en connection WIFI ,aucun soucis d'accès
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 18/04/19
https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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26/04/2019 22h38
Toujours pas de TV sur PC...blasé.
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MIRACLE
SFR TV sur PC est revenu ce matin
Plus d'une semaine de disparition sans explication claire de la part de SFR et de nombreux mensonges selon les services contactés:
1023: Pas de problème
Tweeter assistance: Votre PC n'est pas supporté !!!
Tweeter assistance Bis (après de nombreuses relances) : C'est un problème de notre part, on vous enverra un SMS quand cela re marchera .....
J'attends toujours le SMS.
Néanmoins je suis content de retrouver mon application mais je garde un ZERO pour l'assistance
NB: Je n'ai toujours pas retrouvé mon accès à mes INFO Persos !!!! Autre problème à suivre
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28/04/2019 17h21
Le service TV sur PC ne fonctionne toujours pas pour moi
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Bonsoir,
Avez-vous tenter de supprimer tous les données de votre navigateur web ? Mais aussi de vous connecter avec l'identifiant de votre abonnement fixe (et non avec un compte mobile) ?
Pensez à vérifier depuis vos options dans votre espace client SFR.FR, que l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC" est visible et/ou sur votre facture la plus récente ?!
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Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas pour moi, de n'importe quel pc, à n'importe quel endroit, avec n'importe quel navigateur....
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01/05/2019 01h47
Bonsoir,
11 jours après avoir appelé le 1023, j'ai dû me résigner à créer un compte Twitter pour contacter l'assistance SFR et obtenir une résolution rapide du problème.
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir,
11 jours après avoir appelé le 1023, j'ai dû me résigner à créer un compte Twitter pour contacter l'assistance SFR et obtenir une résolution rapide du problème.
Heureux pour toi que le service re-fonctionne.
Etrange tout de même que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne.
4 ou 5 jours pour certain 8 pour moi et 11 pour toi !