atrebate
Visiteur

Pour ma part, j'ai contacté Assistance SFR@SFR_SAV mais à part de me demander quel OS ou de nettoyer mon cache ... Aucune aide de leur part

Comme je l'ai déja dit plus haut il ne faut rien attendre de l'assistance SFR !

 

Ils ne veulent pas comprendre que cela marchait avant et que brutalement sans aucun changement cela ne fonctionne plus.

 

Tout ce qui nécessite une identification de la ligne ne fonctionne plus. Tout ce que je peux faire ailleurs via internet fonctionne évidemment.

 

Donc pour moi plus de SFR TV sur PC et plus d'accès à, mes INFOS PERSO.

 

Accès MAIL  OK

Accès CLOUD OK

Accès Décodeur STB7 OK

Accès espace client Accueil OK

Accès espace client Infos Conso  OK

 

SFR TV  NOT OK

Accès espace client Info Perso NOT OK

Bryx
Contributeur Champion

@utilisateur_supprimé, avant de critiquer ma solution tierce comme vous dites, merci à l'avenir de respecter les réponses de chaque individu, si je pouvais mettre un vote négatif à votre post " critique pour critiquer ", cela serait avec plaisir, estimez-vous heureux d'avoir une personne essayée de vous proposer une solution sachant que celle-ci fonctionne à 100% ! Sinon, je vous laisse soigneusement résoudre votre problème en toute solitude, au moins vous n'aurez pas à mettre de vote négatif ! Bon courage et bonne chance à vous !

 

@atrebate, merci pour votre retour. J'effectue également une escalade de ce problème à un Community Manager pour savoir s'il y a déjà des équipes sur la résolution du problème. Encore merci pour votre investissement !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
atrebate
Visiteur

@Bryx  a écrit :

@atrebate, merci pour votre retour. J'effectue également une escalade de ce problème à un Community Manager pour savoir s'il y a déjà des équipes sur la résolution du problème. Encore merci pour votre investissement !


Merci pour votre comprehension.

 

Pour essayer d'avancer, comme j'avais un doute je suis aller essayer mon compte chez un voisin qui lui est raccordé chez Bouygues.

En utilisant deux navigateurs différents (FIREFOX et CHROME) tous deux dernière version mise à jour, avec mes identifiants sur sfr.fr je peux tout faire ( mail, cloud etc..) sauf evidemment utiliser SFR TV et j'obtiens le même message. Je ne peux pas non plus accéder à mes INFOS Perso.

 

Cela me parait normal puique je ne suis pas raccordé sur ma ligne, MAIS j'obtiens exactement les mêmes messages que lors de mes essais chez moi!

 

DONC il semble que sur mon raccordement il ne m'identifie plus !!!!

 

 

NB: J'ai utiisé chez moi une tablette d'un ami avec l'appli SFR TV et la avec mes identifiants cela fonctionne je visualise la TV sur la tablette 

GrégoryLine
Contributeur Master

Quelques questions :

 

1- Vous êtes bien abonné depuis sfr.fr via l'abonnement DSL/FTTH/FTTB ?

2- Vous avez quel modem chez vous ?

 

Pensez à bien vérifier dans votre espace client, la rubrique TV (avec nombre de chaîne)

Pensez à bien vérifier si dans votre espace client, dans la rubrique OFFRE & OPTIONS > OPTIONS que l'option "TV SUR APPLICATION SMARTPHONE/TABLETTE ET PC" est bien affiché...par mesure de preuve, veuillez mettre en capture d'écran ici ?

atrebate
Visiteur

Evidemment que je suis un abonné SFR, vous devriez lire le post depuis le début pour comprendre correctement la situation.

 

Le service SFR TV sur PC (dont il s'agit exclusivement) fonctionnait jusqu'au jeudi 18 avril 2019... je n'ai pas changé d'abonnement !

 

Je suis équipé d'un décodeur STB7 ( Cela n'a rien à voir avec le service SFR TV sur PC) puisque depuis plusieurs années j'utilisais déja ce service avec un abonnement adsl sans TV...

 

Dans mon espace client (pour la partie que je peux encore atteindre) dans la rubrique OFFRES et OPTIONS je n'ai pas votre suggestion:

 

Capture du 2019-04-24 11-00-19.png

 

Si je clique sur "Voir tout"  je récupère le même message "d'injure" que lorsque je veux atteindre mes infos perso:

 

Capture du 2019-04-24 11-03-21.png

 

Voila la situation  et pour compléter le "Schmilblick" si j'utilise une tablette connectée via le WiFi de mon accès fibre je peux très bien visualiser la TV sur l'appli SFR TV avec les mêmes identifiants que sur mon PC.

 

Avez vous assez d'info pour comprendre ?

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

sixième jour sans service TV sur PC ni information de la part de SFR, sans commentaire.

 

@Bryx Je ne critique pas juste par principe ; simplement, après une interruption de service de quatre jours, rien que ça, vous avez donné l'impression de dédouaner SFR de sa responsabilité en proposant une solution de substitution qui, au regard des messages qui ont suivi, n'a visiblement aidé aucune des personnes qui utilisent le service TV sur PC.

 

Vous avez commencé par dire "Je ne peux pas faire un suivi de votre demande, navré !" pour finalement écrire deux jours après "J'effectue également une escalade de ce problème à un Community Manager pour savoir s'il y a déjà des équipes sur la résolution du problème". Vous n'avez peut-être pas bien lu mon premier message mais j'avais expliqué avoir déjà appelé le service client. D'après ce que vous écrivez maintenant, j'en conclus que le service client a une fois de plus raconté n'importe quoi à propos d'un soi-disant ticket ouvert pour ce problème lors de mon appel.

 

Je ne sais ce que vous avez à gagner à "aider" les clients SFR mais, à regarder votre profil, vous n'êtes de toute façon pas neutre puisqu'en tant que "MH pour SFR et REDactor pour REDbySFR" vous "travaillez" en quelque sorte pour SFR. Plus que votre solution qui vaut ce qu'elle vaut, c'est donc plutôt votre posture que je critique car ce n'est pas celle d'un client lambda mais plutôt celle d'un conseiller clientèle que les clients SFR ne connaissent que trop bien.

 

Bien cordialement

atrebate
Visiteur

ENFIN UNE REPONSE  Smiley heureuxSmiley heureuxSmiley heureux

 

Reçu par Tweet ce jour

 

Capture du 2019-04-24 13-48-19.png

 

le lien tronqué est le suivant:  https://t.co/5ptAafHm98

 

Christelle21
Visiteur

Bonjour
Depuis 1 semaine je n'ai plus accès a SFR tv depuis mon pc
Oui j'ai un abonnement ADSL abode flash est a jour et est bien autorisé
Je dois contacter le service client
Quelqu'un pourrait m'aider j'habite dans le Var aucun incident sur ma ligne
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

septième jour sans service, 6 jours pour que SFR se rende compte qu'un de leurs services ne fonctionne plus malgré un appel au service client au bout du troisième jour d'interruption. Comme d'habitude, le service client a noyé le poisson lorsque je les ai appelés, les abonnés privés de ce service apprécieront.

 

La gestion proactive des incidents, SFR ne sait pas ce que c'est apparement.

 

En tout cas merci @atrebate, un retour à la normale pour vous ? 

atrebate
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

.../...

En tout cas merci @atrebate, un retour à la normale pour vous ? 


NON hélas, comme vous 6 jours sans SFR TV sur PC. 

 

Le message de l'assistance via tweeter ne faisait que m'informer que cela ne marche plus .....

 

Je me pose une question sur le fait que je ne puisse plus non plus atteindre mes INFOS PERSO avez vous un identifiant .sfr ou comme moi un viel identifiant hérité des rachats succesifs de Club-Internet puis Neuf ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus