SFR TV sur pc Erreur B-500

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte à SFR TV sur mon mac, après avoir entré mon Id et Mdp, la page charge et la fenetre "ERREUR B-500. Une erreur est survenue, veuillez rechargez votre page" s'affiche. Je peux recharger 50 fois, toujours la même chose. Quelqu'un aurait une idée? 

Merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
jeab3
Visiteur

bonjour   j'ai egalement erreur b-500 impossible de se connecter sfr tv sur pc .quelqu'un a t il solution ??? merci


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte à SFR TV sur mon mac, après avoir entré mon Id et Mdp, la page charge et la fenetre "ERREUR B-500. Une erreur est survenue, veuillez rechargez votre page" s'affiche. Je peux recharger 50 fois, toujours la même chose. Quelqu'un aurait une idée? 

Merci d'avance!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également le meme problème depuis aujourd'hui. Erreur B-500. Etrangement en passant de Chrome a Firefox, le problème a semblé se résoudre ce matin.Mais la , plus aucun navigateur ne semble pouvoir acceder aux chaines.  HELP !! 

 

( c'est pas vraiment la bonne période pour etre privé de TV....)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et @jeab3,
Rencontrez-vous toujours ce  problème sur SFR TV à ce jour ?
Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités ou bloqueur de scripts et à vider le cache de navigateur.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus