Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv sur iPad

Morvandiot
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis le 19 janvier au soir sfr tv fonctionne partiellement sur mon iPad 10 ème génération, plus d'image mais le son fonctionne.

Je signale que france tv fonctionne normalement images et sons.

Peut être une panne passagère, merci d'avance pour votre aide.

Morvandiot

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Morvandiot, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR

Si SFR TV fonctionne partiellement sur votre iPad (son OK, mais pas d’image), Ci-dessous, quelques vérifications à faire :

• Redémarrer l’iPad et relancer l’application.

• Vérifier si une mise à jour de l’application SFR TV est disponible dans l’App Store.

• Vider le cache de l’application (si possible) ou la désinstaller/réinstaller.
    Tester en Wi-Fi et en 4G/5G pour voir si le problème persiste.

Si le souci continue, il pourrait s’agir d’un incident temporaire. N’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous accompagner.

Tenez-nous informés ! 😊

Bonne journée,

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Morvandiot, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR

Si SFR TV fonctionne partiellement sur votre iPad (son OK, mais pas d’image), Ci-dessous, quelques vérifications à faire :

• Redémarrer l’iPad et relancer l’application.

• Vérifier si une mise à jour de l’application SFR TV est disponible dans l’App Store.

• Vider le cache de l’application (si possible) ou la désinstaller/réinstaller.
    Tester en Wi-Fi et en 4G/5G pour voir si le problème persiste.

Si le souci continue, il pourrait s’agir d’un incident temporaire. N’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous accompagner.

Tenez-nous informés ! 😊

Bonne journée,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Morvandiot 

sfr tv fonctionne partiellement sur mon iPad 10 ème génération, plus d'image mais le son fonctionne.

Je signale que france tv fonctionne normalement images et sons.

• Ton iPad est-il compatible avec la dernière version d'iPadOS ? Tu utilises laquelle ?
  • Et de manière liée, quelle est la version de SFR TV qui fonctionne sur ton iPad => c'est indiqué dans le petit menu "Plus" de SFR TV, puis "À propos" puis version.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Morvandiot
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry et Valentech, toutes mes excuses pour ma réponse tardive, ayant du m'absenter.

J'ai suivi vos conseils c'est à dire redémarrer la tablette et SFR TV fonctionne de nouveau parfaitement.

Encore grand merci à vous.

Morvandiot

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Morvandiot,

Merci pour votre retour et pas de souci pour le délai ! 😊

Ravi d’apprendre que tout fonctionne de nouveau. Vous avez eu le bon réflexe en appliquant les conseils donnés.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et encore merci pour votre message !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus