Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur44,

Pouvez-vous nous expliquer précisément votre problématique svp?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Visiteur44
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

- on la expliqué mainte et mainte fois sur le forum, pareil par téléphone ...

dans les réglages quand on choisi de sortir en 5.1 a chaque fois le réglage revient en stéréo, donc a chaque film on doit retourner dans le réglage.

et puis de toute façon la plupart des chaines via la fibre et la box sont codées en surround ou en stéréo, alors qu'elles sont en dolby digital si on bascule sur la simple réception par la TNT.

donc SFR dégrade le son via sa box.

- on peut aussi parler du bridage de la fibre a 100 Mo et 5 en upload, on m'explique que c'est du coaxial ... mais bon mes voisins de pallier ou du batiment avec Orange ou bouygues eux montent entre 600 et 800, et quand on dit que l'on est un pro on nous donne 200 Mo de débit en conservant le coaxial.

pour le reste la box est pas mal, les services aussi (on parle pas non plus du guide TV et APP incompatible Apple Safari)

- client box depuis 21 ans et 27 ans 

 

rene et jean-baptistbo01
Visiteur
 
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et jean-baptistbo01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus