utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon dernier message à la Hotline "assistance SFR" sur facebook : "

 

Bonjour, toujours pas résolu cette panne de la VOD, mais vous(enfin les chefs de chez SFR) attendez quoi pour faire un rétrofit et balancer une mise à jour antérieur qui date de quand ça fonctionnait très bien partout ?, En attendant, je demande un geste commercial à la hauteur du préjudice (pas de fonctionnement de la VOD, freeze fréquent rendant souvent les films impossible à regarder [vidéo preuve à l'appui], micro-coupures régulières : là aussi j'ai les log de mon NAS avec les pertes de connexions) donc je demande au minimum 3 mois gratuit !

 

creoman
Visiteur

Sauf que moi c'est inclus dans mon pack et que ne peux pas rajouter autre chose.

Je m'en fous que les vod soient anciennes, car après 2 mois tu seras dans le même cas chez netflix.

Tu auras regardé toutes les vidéos recentes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@creoman a écrit :

Sauf que moi c'est inclus dans mon pack et que ne peux pas rajouter autre chose.

Je m'en fous que les vod soient anciennes, car après 2 mois tu seras dans le même cas chez netflix.

Tu auras regardé toutes les vidéos recentes.


Oui chez moi aussi c'est (enfin pour l'instant c'est sensé) inclus dans mon forfait BoxFibre 4K Power+.

Pour Netflix, pas de soucis les films récents sont rajouté continuellement pas comme sur la VOD SFR, et surtout pleins de films récents (bon ok il y a des vieux films aussis sur Netflix)

 

Cordialement,

André42
Visiteur

Bonjour à tous

 

Panne VOD illimité !!!

 

J'ai des pannes partielles de VOD illimitée (inclue dans mon forfait) depuis juin 2017 et une panne TOTALE depuis Noel 2017.

 

Donc cela dure depuis 10 mois.

 

Au début c'était juste les vendredi soirs et samedi soir quand le réseau est surchargé, mais maintenant c'est définitif.

 

J'ai appellé le 10 23 des dizaines de fois. ces incompétents m'ont fait redémarer ma box, débrancher , rebrancher ... sortir et frotter la carte à puce pour qu'elle marche mieux ... 

et puis aussi changer la box ... puis changer la télécommande ... évidemment aucun effet positif, à part gagner du temps et ne pas me dire la vérité parce qu'ils sont au courant mais le cache.

 

Exaspéré je suis allé dans un magasin SFR, trés gêné le vendeur a consenti à me mettre en contact avec le service client PREMIUM (il existe donc des gens plus compétent que le technique du 10 23 !!!).

Apres 2 relances de ma part le service PREMIUM m'a enfin rappellé pour m'annoncer froidement :

'' désolé Monsieur nous avons une panne globale sur le service VOD illimité , certains clients payent mais ne peuvent pas y accéder. Nous ne savons pas pourquoi et nous ne pouvons pas vous dire quand cela sera rétabli. ''

 

Enervant n'est ce pas.

Sur ma facture je paye 9,98€ tous les mois pour cette option.

Le service commercial refuse de me les rembourser.

 

Mon engagement se termine le 18 avril , je commence a étudier d'autre options ...

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis. Toujours pas de rétablissement depuis 15 jours. Le problème est-il résolu de votre côté ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pareil, toujours rien en Alsace

 

Cordialement

DomReg
Visiteur

Bonsoir, 

 

Même problème pour moi, depuis fin février. 

 

Un appel au 1023, et un message sur l'assistance FB m'ont donné la même réponse : attendre deux jours pour le rétablissement ... ça fait un mois maintenant !

 

J'ai redémarré plusieurs fois la Box, enlevé et remis la carte, actualisé les droits TV, sans succès. 

Sur la TV, comme sur le PC, on me demande à chaque fois de m'abonner au service, alors que je suis déjà abonné, et que je paye l'option dans mes factures !

 

Sur mon compte, sur la TV, dans l'option "Enrichir mes droits", ça montre que je dispose bien déjà de l'option "SFR Play VOD Illimité"

Par contre, sur mon espace clients en ligne, l'option n'apparait pas...

 

Je ne comprends pas que SFR ne parvienne pas à régler un tel problème ! C'est hallucinant ! 

J'espère que le geste commercial sera à la hauteur !

 

Dom

k_kwet
Visiteur
Bonjour,
Même problème que tout le monde constaté mi février. Comme par hasard juste après m être réengagée pour 12 mois avec bouquet ciné offert pendant 1 an....
Appel au 1023 pendant 45 mn auprès de 4 services différents qui se renvoyaient la balle pour finalement m'entendre dire que c était un problème national. La dernière conseillère que j ai eu au téléphone m a dit de ne pas hésiter à demander un dédommagement. Mais si c est pour encore envoyer une lettre recommandée à 5 euros sans avoir de réponse, je suis découragée d'avance (expérience précédente avec Sfr pas très fructueuse lors de la migration).
Est-ce que quelqu'un sait comment faire appel à un médiateur? Peut être pourrait on faire une réclamation collective. Cela aurait plus de poids.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir à tous, je vous met un petit peu de lecture, mes déboires avec leur assistance client via messenger où ils savent bien passer de la pommade mais sans aucunes actions contrètes :

 

Assistance SFRAssistance SFR

https://facebook.com/Assistance-SFR

 

Moi le 11 février 23:46

Bonjour, j’ai souscrit fin décembre 2017 pour activation courant janvier 2018 à l’offre SFR fibre box power+ sport+ciné à 39,99€ permanent (sans hausse après la première année) hors je n’ai plus accès aux chaînes ciné , et je vois sur votre site Internet que vous avez modifié le contenu de vos offre. Moi j’ai souscrit à la base pour de la ftth, de la fibre optique, déjà là vous n’arrivez pas à me la fournir , car à la place je suis sur une connexion câblée coaxiale. Et vous semblez avoir modifié le bouquet auquel j’avais accès (les chaînes OCS ET CINÉMAS ne sont plus disponibles !?! Mon numéro de ligne fixe : 0369xxxxx7 Mon numéro de portable pour me contacter : 06xxxxxxx. Pensant qu’il s’agit là que d’une simple erreur de votre part, veuillez faire le nécéssaire pour rétablir la totalité des services auxquels j’ai souscrit. Cordialement Christophe de sabbata

 

Réponse de SFR le 12 février 02:00

Bonsoir, j'accuse réception de votre numéro. Je remonte de suite votre demande pour que le nécessaire soit fait et que vous ayez un retour dans les plus brefs délais. Pour faciliter nos futurs échanges, je vous propose de sauvegarder votre n° de tél. Êtes-vous d’accord ? http://po.st/infoslegales. A vous lire, l’équipe d’astreinte.

 

Moi le 12 février 07:18

Oui je suis d'accord pour la sauvegarde. Mais je ne veux pas de publicité inutile

 

Réponse de SFR le 12 février 07:26

Bonjour Christophe, votre cas est bien entre les mains du service dédié. Un de mes collègues reviendra vers vous dès que possible. Bien à vous l'Equipe d'Astreinte.

 

Moi le 12 février 08:27

Réponse par un pouce bleu

 

Réponse de SFR le 12 février 16:00

Bonjour Christophe, Je reprends la suite de la conversation entamée avec l'équipe d'Astreinte et je vous remercie pour votre accord de conserver le numéro de téléphone. Rassurez-vous, il ne sera pas utilisé à des fins de prospection commerciale.

Réponse de SFR le 12 février 16:00

Je viens de vérifier votre compte et je vous informe que les bouquets OCS et Cinéma ne font pas partie de votre offre. Celles-ci vous ont été offert seulement 1 ans. Si vous souhaitez bénéficier de ces bouquets, vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client. Vous pouvez retrouvez dans votre offre la chaîne cinéma Altice Studio et le Bouquet SFR Play. Puis-je vous aider autrement ? Bien à vous, Julie, Web Team SFR Assistance

 

Réponse de SFR le 12 février 17:02

N’hésitez pas à nous recontacter au besoin. Bonne journée, Julie, Web Team SFR Assistance

Moi le 12 février 17:55

Bonjour, si c'etait offert seulement 1 an, je n'en ai bénéficié qu'un mois , ayant souscrit en décembre 2017 avec début de contrat en janvier 2018 , il manque donc 11 mois

 

Réponse de SFR le 12 février 19:13

Bonsoir Christophe, Je prends en charge votre demande. Je vous confirme les informations que ma collègue vous a fournis, ainsi que je tiens à vous informer que sur votre commande initiale, je ne trouve pas 12 mois offerts de ce bouquet. A vous lire, Youssef, Web Team SFR Assistance.

 

Moi le 12 février 19:18

C est ce que votre collègue à écrit plus haut

 

Réponse de SFR le 12 février 19:19

Oui, je vous confirme l'information.

 

Moi le 12 février 19:21

Déjà que j ai souscrit pour de la fibre FTTH sous la forme box fibre power plus, alors que c'est du coaxial même pas en FTTB ( mais en fibre jusqu'au village uniquement )

 

Réponse de SFR le 12 février 19:23

Je tiens à vous informer que vous avez une FFTB .

 

Moi le 12 février 19:24

Fttb à l'autre bout de la rue oui

Moi le 12 février 19:25

Je contact le service juridique de mon assurance demain car j'ai le sentiment de m'être fait roulé

Moi le 12 février 19:28

Moi j’ai souscrit à une offre ftth.

Moi le 12 février 19:29

 

 

Réponse de SFR le 12 février 19:32

Vous avez aussi la fibre mais coaxiale, ça dépend de l'éligibilité de votre adresse.

 

Moi le 12 février 19:34

Du coaxial ce n'est PAS de la fibre optique.

Moi le 12 février 19:34

La qualité de service n'est même pas comparable

Moi le 12 février 19:35

Bref, j'en parlerais à mon assurance et à une association de consommateurs du quartier

 

Réponse de SFR le 12 février 19:46

J'aurai bien aimé faire plus, puisse-je vous aider autrement ?

 

Moi le 12 février 19:48

Respectez vous engagements, engin que SFR le fasse, vous n'êtes que leur salarié

Moi le 12 février 19:49

Vos pas vous et enfin pas engin

 

Réponse de SFR le 12 février 19:49

Je suis vraiment désolé pour cette situation.

 

Moi le 12 février 19:50

Moi aussi

 

Réponse de SFR le 12 février 19:51

Avez-vous d'autres questions ?

 

Moi le 12 février 19:51

Non

 

Réponse de SFR le 12 février 19:52

On reste à votre disposition en cas de besoin. Passez une bonne soirée. Youssef, Web Team SFR Assistance.

 

Dans la foulé je souscris au fameux bouquet OCS+Cinéma qui était censé être inclus pendant 1 ans d’après leur réponse de 16:00

Mais …

 

Moi le 12 février 21:51

(Vidéo 1 : Pixellisations et freeze rendant impossible à regarder un film ou un documentaire)

 

Moi le 12 février 21:53

Disfonctionnement important sur plusieurs chaînes, la c’est sur la chaîne ciné+ premier n°145 . Dire que je viens de souscrire en plus pour avoir le bouquet ocs + ciné +.
Après vérification ce problème de pixelisation est présent sur quasiment toutes les chaînes depuis 25 bonnes minutes

 

Réponse de SFR le 12 février 21:55

Est ce que vous remarquez ce souci que sur ce bouquet OCS ?

 

Moi le 12 février 21:55

Non , c’est aussi sur d’autres chaînes

 

Moi le 12 février 21:56

(Vidéo 2 : message d’erreur et bug la suite)

 

 

Moi le 12 février 21:57

J’ai ce message qui vient d’apparaître Et c’est sur toutes les chaînes, avec une perturbation également de la connexion Internet

Moi le 12 février 22:02

J’ai branché mon analyseur de spectre ( avec balayage de 1 à 900 MHz )et je n’ai pas constaté de brouillage à proximité de chez moi. Je précise aussi que je suis enseignant en electronique et que je dispose d’un peu d’équipement de mesure chez moi. J’ai également un voisin radioamateur, et actuellement son matériel n’est pas en marche ( je l’aurais vu sur l’analyseur de spectre )

Moi le 12 février 22:55

Je ne pense pas que ce soit la box, car il y a aussi les soucis chez un voisin qui est sur numericable , et un autre sur La box de la poste, en gros tout ceux qui sont sur le coax sont impactés

Moi le 12 février 22:12

C’est énervant car on ne peux même pas regarder un film correctement

 

Moi le 12 février 22:17

(Vidéo 3 : message d’erreur et bug la suite)

 

Moi le 12 février 22:18

Panne internet également

Moi le 12 février 22:18

Je passe via la 4G de mon portable

 

Réponse de SFR le 13 février 08:35

Bonjour Christophe, Je reprends la suite de la conversation entamée avec mes collègues. Pour un dépannage correct, je vous invite à me communiquer si le souci est toujours d'actualité. A vous lire, Gabriela, Web Team SFR Assistance

 

Moi le 13 février 08:40

C’est régulièrement présent en soirée après 20h, et parfois en journée, ce qui m’avait d’abord fait penser à un pb de brouillage, mais à l’analyseur de spectre je n’ai rein détecté dans le voisinage. Par contre je n’ai pas mesurer sur le câble coax. Tout le voisinage a le même soucis, et des amis ont le même soucis à quelques centaines de km

Moi le 13 février 08:40

Au même moment

Moi le 13 février 08:40

Donc pb de réseau chez vous

Moi le 13 février 08:45

Je ne suis pas à mon domicile en journée la semaine, donc je ne peux pas vous dire si actuellement ça fonctionne ou pas, mais les soucis de pixelisation (si ont peux encore appeler ça de la pixelisation) sont surtout présent en soirée, hier soir c’était juste impossible à regarder, à plusieurs reprise là box affichait « synchro ko » puis passait entre étape 1, 2, 3, et 4, avec perte d’internet et téléphonie fixe, + image tv déplorable

Moi le 13 février 08:47

En regardant sur internet je constate que c’est des 100taines de personnes qui se plaignent de ce type de soucis partout en France

 

Réponse de SFR le 13 février 08:47

Nous allons trouver ensemble la source du souci rencontré. Ce que je constate et que vous utilisez le canal "5" pour la connexion wifi et que la box n'a pas été redémarrée depuis 33 jours. Je porte à votre connaissance que, pour une connexion optimale, un redémarrage régulier de la box est indiqué.

 

Réponse de SFR le 13 février 08:48

Je vous propose de changer le canal wifi avec un autre plus stable : 7 ou 11. Pour effectuer cette manipulation, veuillez consulter ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/modifier-canal-wifi-box-thd-4k.html.

Réponse de SFR le 13 février 08:48

Après avoir effectué cela, je vous prie de redémarrer votre box en débranchant et rebranchant son alimentation électrique. Puis, testez de nouveau la connexion Internet.

Réponse de SFR le 13 février 08:48

Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à nous recontacter pour continuer le dépannage. Si vous avez d'autres questions pour l'instant, je reste sur place.

 

Moi le 13 février 09:04

J’utilise le canal 5 du wifi parce que tout les autres canaux sont saturés dans le voisinage, et mon pc fixe avec connexion en rj45 perd également internet. Le canal 5 étant libre c’est celui que j’ai toujours utilisé sans soucis, doit-je en déduire que vos équipement sont défaillant sur le canal 5 ? Pour ce qui est du redémarrage, je vais tester, même si je connais déjà le résultat.

 

Moi le 13 février 09:06

Il y a trop de monde sur le même coax, et d’après votre technicien qui a fait la mise en service le mois dernier, il y a des branchements douteux dans les parties communes sur le coax entre le spliter et ma prise

 

Réponse de SFR le 13 février 09:08

Les canaux plus stables sont ceux-ci indiqués : 7 ou 11. Je vous prie de faire les manipulations indiqués et de revenir vers nous si le souci est toujours présent. Sachez que nous allons faire tout pour que vous puissiez bénéficier d'une connexion optimale.

Réponse de SFR le 13 février 09:08

Mes outils ne m'indiquent pas un défaut au niveau des branchements ou des équipements réseaux.

Réponse de SFR le 13 février 09:09

Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin est. Bonne journée, Gabriela, Web Team SFR Assistance

 

Moi le 13 février 09:15

Je testerais pour le wifi, mais en quoi le canal 5 du wifi influence le fonctionnement de la partie tv de La box ? Je vous rappel que je suis enseignant en GEII à l’université de Mulhouse. Je vous parle d’un soucis de tv, avec des pertes de connexions venant de La box elle même qui peut son signal de synchro et vous me répondez c’est à cause du canal 5 du wifi, vous avez pas le sentiment de me prendre pour un **bleep** ?

Moi le 13 février 10:16

?

Moi le 13 février 10:30

Donc je repose ma question : en quoi le canal 5 du wifi influence le fonctionnement de la partie tv de La box ?

Moi le 13 février 10:56

pourquoi vous ne me répondez plus ? je vous ai froissé ?

 

 

Réponse de SFR le 13 février 22:15

Bonsoir, je vous mets en relation avec le service dédié. Un conseiller reviendra vers vous ici même dans la journée pour prendre votre demande en charge et vous donnera plus de précisions à ce sujet. Bonne soirée, l'équipe d’astreinte.

Réponse de SFR le 14 février 12:07

Bonjour Christophe, Je prends en charge votre demande .Avez-vous eu une suite par rapport à votre question ? A vous lire, Bachir,Web Team SFR Assistance

 

Moi le 14 février 12:14

Bonjour Bachir, non je n'ai toujours pas de réponses à ma dernière question :

Donc je repose ma question : en quoi le canal 5 du wifi influence le fonctionnement de la partie tv de La box ?

Le canal wifi 5 est le seul qui ne soit pas saturé dans mon voisinage, j'ai testé en mode canal auto et je perd énormément de début sur le wifi, j'ai également rebooté la box sans amélioration, j'ai régulièrement ce problème de pixelisation digne des premiers Minecraft dont j'ai mis la vidéo prise depuis ma tablette (voir plus haut dans les messages

 

Réponse de SFR le 14 février 12:26

Comme l'a indiqué mon collégue, les canaux les plus stables sont le 7 et le 11 . L’utilisation du canal 5 peut perturber votre débit de connexion qui forcément va se répercuter sur la télé

 

Moi le 14 février 12:44

Pourtant en docsys les flux internet, coup, et tv sont séparés

Moi le 14 février 12:45

Voip pas coup

Moi le 14 février 12:45

Et j'ai une box 4k

Moi le 14 février 12:46

Et même sans utiliser le wifi J'ai ce problème

Moi le 14 février 12:47

Donc en gros je paye pour un certain débit mais je ne peux pas l'utiliser à cause d'un soucis de performance de la box 4k ?

Moi le 14 février 12:49

Et comment expliquez vous que même en wifi auto donc canal 7 et 11 théoriquement, j'ai également le soucis sur la tv ? Et pourquoi régulièrement la box affiche "VOIP KO" et "SYNCHRO KO "

?

 

Réponse de SFR le 14 février 13:18

D'accord, je vous propose dans ce cas de finir le diagnostic et je pourrais savoir d'ou vient le souci . ça vous va comme ça ?

 

Moi le 14 février 13:19

Réponse par un pouce bleu

Moi le 14 février 13:19

Ok

 

Réponse de SFR le 14 février 13:20

Parfait, le souci apparaît sur toutes les chaines si j'ai bien compris .C'est bien cela ?

 

Moi le 14 février 13:23

Oui toutes les chaînes, à des heures variables, tv raccordé à la box en HDMI avec le câble fournit avec la box 4k, j'ai également testé avec un autre câble HDMI

 

Réponse de SFR le 14 février 13:27

D'accord, et je suppose que vous avez branché correctement le câble HDMI entre la TV et le décodeur . Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?

 

 

Moi le 14 février 13:29

Les câbles sont biens branchés, c'est pas le soucis, ma box affiche de temps en temps SYNCHRO KO et voip KO, et la tv fonctionne bien

Moi le 14 février 13:30

PS: je suis technicien en génie électronique en université et ancien tech SFR( du temps de cegetel)

Moi le 14 février 13:32

Par contre à cette heure si je ne suis pas à mon domicile , je vous laisse donc faire le diagnostic de la box

 

Réponse de SFR le 14 février 13:33

Je ne doute pas une seule seconde que vous êtes un technicien . Je rappelle que je suis entrain de faire un diagnostic avec vous sur mes outils . Je compte surtout sur votre collaboration pour faire toutes les actions demandées pour ne pas fausser le diagnostic s'il vous plait . Le câble vidéo est-il utilisé seul et ses 2 extrémités sont-elles au même format s'il vous plait ?

Réponse de SFR le 14 février 13:34

Je viens de voir votre dernier message . Je vous propose de nous contacter une fois chez vous pour continuer l'assistance car vous aurez des actions à faire sur l'équipement en question . ça vous va comme ça ?

 

Moi le 14 février 13:35

Oui mais ce soir pas avant 22h, et demain a partie de 18h .En vous remerciant et vous rappelant que les pannes sont : pixelisation importante + perte connexion internet et voip le tout de façon aleatoire

Moi le 14 février 13:36

Coax direct de la prise murale à la box

 

Réponse de SFR le 14 février 13:42

D'accord, notre service est ouvert 7j/7 de 7 H à 22 H . Je vous propose dans ce cas de nous contacter demain vers 18 heures vu que vous finissez aujourd'hui à 22h . ça vous va comme ça ?

 

Moi le 14 février 13:53

Ça marche

Moi le 14 février 13:54

Merci

Réponse de SFR le 14 février 14:02

D'accord, on se dit à trés bien tôt . Nous restons à votre disposition

22 février 19:57

 

Aucun contact, aucunes actions ou réaction coté SFR, mais toujours des défaillances, dont une nouvelle panne, totale cette fois (ni TV ni internet ni téléphone) depuis le 22/02/2018 au matin (aux environs de 11h selon mes voisins). Je contact la hotline téléphonique  et j’ai droit à un message automatique disant que la panne sera réparée au plus tard le 24/02/2018 pour 14h, donc… re-messages à l’assistance SFR :

 

Moi le 22 février 19:57

Bonsoir, dites pour la panne sur mon secteur, vous êtes gentils mais un délais de réparation allant au 24/02 14h ça fait pas un peu long pour nous ?
La qualité à grandement baissée, du temps ou je bossait pour SFR, on (les tech de terrains) avaient 2h pour rétablir le réseau.

Moi le 22 février 20:00

Plus de tv? Plus d'Internet 2 jours , sur tout un quartier ( voir même plus) je demande d'avance un geste commercial pour cette panne, et pour les défaillances régulières côté qualité

 

Réponse de SFR le 22 février 20:06

Bonsoir Christophe Je prends en charge votre demande, et vous présente toutes nous excuses pour l"ensemble des désagréments rencontrés. Pour accéder à votre dossier veuillez nous indiquer votre nom , prénom et le numéro de la ligne concernée s"il vous plait . Hayat, Web Team SFR Assistance

 

Moi le 22 février 20:08

0369xxxxx7 Christophe de SABBATA

 

Réponse de SFR le 22 février 20:09

Vu que votre demande porte à une ligne fixe et mon périmètre d"action est limité aux lignes mobiles, je transfère votre message à la cellule dédiée. Vous allez recevoir une réponse ici-même le vite possible.

 

Moi le 22 février 20:09

Réponse par un pouce bleu

Moi le 22 février 20:09

Merci

 

Réponse de SFR le 22 février 21:52

Bonsoir Christophe, Je reprends la suite de la conversation entamée avec l'équipe Mobile. Je regrette bien la gêne occasionnée. Il s'agit d'un délai prévisionnel de résolution. Je vous invite à nous recontacter une fois tous vos services rétablis afin de pouvoir vous accorder une régularisation pour la période d'indisponibilité de vos services.

Réponse de SFR le 22 février 21:52

Puis-je vous aider autrement ? À plus, Nathalie, Web Team SFR Assistance

 

Réponse de SFR le 23 février 13:22

Bonjour Christophe, Je reste à disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée à vous, Nathalie, Web Team SFR Assistance

 

La panne a été résolu dans la journée du 23/02/2018 mais avec apparition d’une nouvelle panne, Disfonctionnement total de la VOD, après un peu de temps je recontacte SFR via Facebook/Messenger car par téléphone pas de réponse, et pas d’adresse mail disponible, de même pleins de signalement du problème sur de nombreux site internet dont le forum des clients SFR.

 

Moi le 6 mars 21:14

Bonjours, pouvez-vous vérifier et résoudre le soucis de VOD SFR illimité qui ne fonctionne plus, j'ai bien accès au portail SFR Play depuis ma box fibre, mais quelque soit le film choisis il manque le bouton lecture, seul les infos et la bande annonce est disponible et cela depuis plus d'une semaine, un reboot, un reset, un débranchage de la box n'a pas résolu le soucis.
Mon numero de ligne fixe : 03 69 xx xx x7 Christophe de SABBATA, forfait box FibrePower+
xxx rue de Mxxxxxxx, à Sxxxxxx, 68xxx
merci de faire au plus vite, j'ai ma nièce en vacance chez moi

 

 

Réponse de SFR le 6 mars 22:14

Bonsoir, votre message a bien été pris en compte. Je vous prie de patienter, la cellule en charge reviendra vers vous au plus vite pour vous faire un retour. Merci à vous. Bonne soirée, l'équipe d'Astreinte.

Réponse de SFR le 7 mars 12:03

Bonjour Christophe, Je reprends la conversation. Je vous invite à refaire une installation des chaînes TV suivie d'un redémarrage de LaBox. Hicham, web team SFR assistance.

 

Moi le 7 mars 16:09

Bonjour Hicham, cela n'a pas résolu le problème

Réponse de SFR le 7 mars 16:22

Je vais transmettre un dossier vers la cellule supérieure pour trouver la meilleure solution pour vous. Pour cela, merci de me confirmer un numéro de contact, une adresse mail valide et la plage horaire de disponibilité sur les 2 prochaines jours.

 

Moi le 7 mars 16:25

Créneau horaire : 8h 23h
Téléphone : mon épouse qui est sur place : 06xxxxxxxx
Mail: xxxxxxxxx@xxxxxxx
Merci

 

Réponse de SFR le 7 mars 16:34

C'est bien noté. Avez-vous d'autre demande?

 

Moi le 7 mars 16:35

Juste que ça fonctionne correctement, en 2 mois d'abonnement ça en fait déjà trop des défaillances

 

Réponse de SFR le 7 mars 16:37

C'est bien notre objectif et je vous présente, au nom de SFR, nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre contact et passez une bonne journée Christophe. Hicham, web team SFR assistance.

Réponse de SFR le 7 mars 16:42

C'est bien notre objectif et je vous présente, au nom de SFR, nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Absence totale de contact dans les 2 jours, merci la qualité, et VOD toujours en panne, débit internet en baisse, et toujours des soucis de qualité d’image sur toute les chaines, donc …

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 donc …

 

Moi le 11 mars 11:19

vous deviez me contacter dans les 2 jours, CELA N'A PAS ETE FAIT !!!!!!!

Moi le 11 mars 11:20

Je commence a en avoir marre de la mauvaise qualité de vos services et prestations et ça seulement au bout de presque 3 mois, bravos vous avez battu le reccord détenu par free chez moi

Moi le 11 mars 11:24

en attendant il serait bien que vous vérifiez pourquoi, étant abonné avec un forfait Box Fibre Power+ (donc avec la VOD illimité incluse) je n'ai pas accès a la VOD (je vois bien les listes des films, mais je n'ai même pas accès aux bandes annonces, donc encore moins aux film eux même) par contre à l'écran d'accueil on me propose gentillement la VOD illimité SFR Play pour 9€90 ??? WTF ?

Moi le 11 mars 11:26

VOUS ATTENDEZ QUOI POUR R2SOUDRE CE PROBLÈME ? QUE JE VOUS FASSE DE LA SUPER PUB NÉGATIVE SUR LES RÉSEAU SOCIAUX ET SUR MA CHAINE YOUTUBE ???

 

Réponse de SFR le 11 mars 12:23

Bonjour Christophe, Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me confirmer que la ligne fixe concernée est bien le 0369****x7 svp? Fadoua Team SFR Assistance

 

Moi le 11 mars 12:24

oui comme ecrit plus haut

Moi le 11 mars 12:24

03 69 xx xx x7

 

Réponse de SFR le 11 mars 12:25

Je vous remercie. Permettez-moi d'effectuer quelques vérifications sur votre dossier, afin d'apporter la réponse la plus adéquate à votre demande. Fadoua Team SFR Assistance

 

Moi le 11 mars 12:27

j'ai déjà fait :
- redémarrage complet de la Box 4K par débranchement electrique (en respectant un temps de pause avant remise en route)
- fait une recherche des mises à jours
-fait une recherche des chaines et fréquences
j'ai un forfait 4K box fibre Power+ et visiblement sur le forum SFR et un peu partout sur internet je ne suis pas le seul client qui à bizarement cette pannes après 2-3 mois d'abbonement

Moi le 11 mars 12:27

Merci pour les vérifications

Moi le 11 mars 12:29

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi (alors que j'ai une formule d'abonnement qui comprend la VOD illimité et SFR Play) on me propose de souscrire à l'option SFR Play ? en 3 mois d'abbonement ça fait trop de panne pour moi, je songe déjà à résilier en passant par le médiateur

Moi le 11 mars 12:45

vous avez reussi à trouver ?

Moi le 11 mars 12:47

Vous êtes encore là ?

Moi le 11 mars 12:49

Moi le 11 mars 12:50

il y a vraiment un bug chez vous ? je suis avec un abonnement SFR Box fibre 4K Power+ avec SFR Play inclus, et quand je vais sur la VOD via internet ça me raconte que je n'ai pas accès à SFRPlay , bravo les performances

 

Réponse de SFR le 11 mars 12:52

Je vous remercie d'avoir patienter. Après vérification, je vous informe que votre ligne est impactée par un incident général concernant la VOD. Ce qui explique le message qui s'affiche vous invitant à vous abonner à SFR Play, alors que c'est bien inclus dans votre offre. Nos techniciens font de leur mieux pour remédier à cette situation. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Fadoua Team SFR Assistance

 

Moi le 11 mars 12:57

cela fait des jours que ça déconne, et bizarrement pas chez tous le monde, j'attends maximum 24h pour ce tout mes services soit rétablis à 100% sinon je saisirait le médiateur et demanderais un dédommagement conséquent

Moi le 11 mars 12:59

si quelqu'un chez SFR à merdé avec la mise à jour du 25 février, pourquoi ne pas simplement remettre la version précédente ? du temps au je bossait chez SFR cela ce faisait régulièrement en cas de soucis

 

Réponse de SFR le 11 mars 13:03

Je vous rassure. Il s'agit bien d'un incident général qui impacte plusieurs clients. Je m'excuse encore une fois pour la gêne occasionnée. Fadoua Team SFR Assistance

 

Moi le 11 mars 13:03

ce n'est pas contre vous personnellement que je râle, mais contre la gestion d'SFR qui devient carrément catastrophique

Moi le 11 mars 13:05

comment ce genre de chose peut encore se produire en 2018 ?

 

Réponse de SFR le 11 mars 15:44

Je comprends votre mécontentement. Nous nous efforçons d'améliorer nos services, et de régler les incidents le plus rapidement possible. Fadoua Team SFR Assistance

 

Moi le 15 mars 17:51

Bonjour, toujours pas résolu cette panne de la VOD, mais vous(enfin les chefs de chez SFR) attendez quoi pour faire un rétrofit et balancer une mise à jour antérieur qui date de quand ça fonctionnait très bien partout ?, En attendant, je demande un geste commercial à la hauteur du préjudice (pas de fonctionnement de la VOD, freeze fréquent rendant souvent les films impossible à regarder [vidéo preuve à l'appui], micro-coupures régulières : là aussi j'ai les log de mon NAS avec les pertes de connexions) donc je demande au minimum 3 mois gratuit !

 

Réponse de SFR le 15 mars 18:21

Bonjour Christophe, Je prends en charge votre demande. Je suis navré de vous annoncer que la panne est toujours d'actualité, nous nous excusons pour cette situation, sachez que nos techniciens font le nécessaire pour rétablir ce service dans le plus bref délai. A vous lire, Youssef, Web Team SFR Assistance.

 

Moi le 15 mars 18:48

Plus de 15 jours je n’appellerai pas cela « brefs délais »! Et vous ne faites que m’annoncer ce que je sais déjà! C’est toujours en panne! Donc : JE DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL CONSÉQUENT !

 

Réponse de SFR le 16 mars 11:21

Je comprends votre désagrément, j'aurai bien aimé faire plus. Puisse-je vous aider autrement ?

 

Moi le 16 mars 11:44

Répondre à ma demande de geste commercial

 

Réponse de SFR le 16 mars 11:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je vous invite à revenir vers nous après la résolution de cette anomalie afin de régulariser cette situation.

 

Moi le 21 mars 11:45

Bon c est toujours en panne : 1 mois de panne

Moi le 21 mars 11:46

Je vais donc contacter le médiateur pour prévoir une résiliation à votre tord exclusif et sans le moindre frais

 

Réponse de SFR le 21 mars 13:46

Bonjour Christophe, Je prends votre demande en charge, et tiens à vous présenter mes sincères excuses. Serait-il possible de me confirmer votre numéro de ligne en question ? s'agit-il bien du 0369****07 ? Alia, Team SFR Assistance

Moi le 21 mars 14:01

Bonjour, n'avez-vous pas l'historique de les messages ?

Moi le 21 mars 14:03

Oui c'est bien mon numéro, et un mois de panne de VOD c'est pas acceptable

Moi le 21 mars 14:04

Et cela m'a obligé à prendre un abonnement netflix , à cause de l'incompétence d'SFR

 

Réponse de SFR le 21 mars 14:05

Merci pour cette confirmation. En ce qui concerne la VOD, je tiens à vous informer qu'il y a une indisponibilité temporaire au niveau de l'équipement réseau sur lequel est raccordé votre ligne. Nos techniciens terrain sont déjà au courant et travaillent pour sa résolution. Au nom de SFR, je m'excuse pour ce désagrément et je vous invite à ne pas débrancher vos équipements et à tester régulièrement vos services. De ce fait, je vous prie de patienter. Alia, Team SFR Assistance

 

Moi le 21 mars 16:41

Et je vais patienter combien de temps pour cette panne qui est visiblement nationale et non locale comme vous voulez me le faire croire ? Des amis habitants dans d'autres départements ont la même panne, et le forum des client SFR est plein de messages de réclamations concernant cette panne ! Dois-je rappeler que je suis un ancien tech SFR ?

 

Réponse de SFR le 21 mars 19:10

Je comprends votre mécontentement, et tiens à vous présenter mes sincères excuses. Toutefois, je tiens à vous préciser que la panne impacte tous nos clients ayant la même technologie que la vôtre. Un SMS vous sera envoyé dès la résolution de la panne. Alia, Team SFR Assistance

 

Moi le 21 mars 23:51

Les excuses ne suffisent pas, c est des actions concrètes que réclame les clients sans lesquels vous n'auriez pas de salaire , sans ses clients SFR n'est rien

Moi le 21 mars 23:52

Gardez vos excuses, privilégiez des résultats et non de la publicité mensongère

 

Réponse de SFR le 22 mars 13:36

Bonjour Christophe, Je reprends notre conversation entamée hier, et tiens à vous inviter à revenir vers nous dès la résolution de l'incident impactant votre service VOD, afin de vous accorder un geste commercial en guise de dédommagement. Avez-vous d'autres demandes ? Alia, Team SFR Assistance

 

Moi le 22 mars 23:07

Bonsoir,
Comme vous ne parvenez à rien résoudre, veuillez dès réception de ce message désactiver les options suivantes (car dans mon interface client vous n'êtes pas non plus capable de faire en sorte que je puisse gérer cela moi-même)
- Pack OCS/pass Cinéma Premium by Numericable
- Altice Studio
- Pack Sport Premium
- SFR News
- SFR Presse

Mon abonnement mensuel sera dorénavant d'un montant MAXIMUM de 39,99€ TTC et pas un centime de plus. Toute facturation au delà de ce montant fera l'objet d'un dépôt systématique de plainte pour fraude et fausse facture via l'assistance juridique de mon assurance.
Conformément un grand nombre de texte de loi et réglementations existantes (je ne vais pas toutes les citer ici mais mon assureur me confirme que vous êtes en tord sur toute la ligne) Vous n'appliquerez aucunes majorations de quelque nature que ce soit, vos services viennent de m'envoyer une facture d'un montant que je conteste et qui est inacceptable de par vos défaillances de services depuis plus d'un mois.
Selon mes sources juridiques je peux même vous imposer des dommages et intérêts pour le préjudice subit. Je Vous préviens également que j'entrevois une procédure collective à votre encontre.

Vos réponses de "patientez" depuis un mois ne sont plus acceptable ni accepté!!
Ce message vaut mise en demeure et l'intégralité de vos messages et réponses fait l'objet d'un archivage et à été transmis à un service juridique.
Confirmation de mon numéro de ligne fixe : 03 69 xx xx x7

==========================================================

 

 

Voila, pour la lecture, je n'ai pas mis les copies d'écrans ni les vidéos montrant la qualité **bleep** vu que nous avons tous la même qualité **bleep**.

Ce que j'en conclu : SFR ce n'est que : mensonge, absence de respect des engagements, prise du client pour un **bleep**, et j'en passe ...

Donc on passe à la vitesse supérieur : Qui est pour une action collective ?

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus