creoman
Visiteur

Bonsoir, pour moi pas de pass dispo puisque je suis déjà en power+.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@creoman a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas . Depuis le 25/02 plus de VOD illimité. cela fonctionnait parfaitement avant.

J'ai contacté le 1023, le chat et aussi sur Twitter. J'obtiens la même réponse. Problème général et les techniciens sont dessus.

Soit ils sont incapables ou alors on nous balade royalement.

Moi aussi cela fonction sur smart phone et sur PC/Mac.

J'ai un abonnement 4K power +.

J'ai aussi noté qu'il y avait eu un incident ouvert le 24/02 et résolu le 25/02. Je ne sais pas lequel, mais c'est depuis que je n'ai plus la VOD.

Que penser?

 

 


Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, plus de VOD illimité fonctionnelle sur la box 4K, les menus et les films sont biens présent, mais impossible de lancer la lecture d'un film, il manque le bouton ! et pareil, on me propose de m'abboner à SFR Play alors que c'est inclus dans le forfait box Fibre Power+

je suis actuellement en contact avec l'assistance via Facebook,

et pareil, dans mon espace client, je vois les tickets mais aucunes informations dedans, si ce n'est "en cours" ou "résolu" mais sans résolution, sans explications.

Au bout de 3 mois chez Sfr j'envisage déjà un passage par la case résiliation et la saisine du médiateur car on me balade sans résoudre les soucis (dans mon cas : nombreux freeze TV + micro-coupures Internet + la VOD défaillante alors que j'ai des niveau de signaux plus que parfait

Cordialement,

Christophe / Qiko68

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

RE bonjour, en testant à l'instant sur la VOD SFR par Internet, avec mon compte d'abonné j'ai droit à ça :

bug sfr.png

 

c'est fort de café

 

bien cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et réponse à l'instant de l'assistance SFR via Facebook :

"Je vous remercie d'avoir patienter. Après vérification, je vous informe que votre ligne est impactée par un incident général concernant la VOD. Ce qui explique le message qui s'affiche vous invitant à vous abonner à SFR Play, alors que c'est bien inclus dans votre offre. Nos techniciens font de leur mieux pour remédier à cette situation. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Fxxxxx Team SFR Assistance"

(j'ai masqué le nom de l'opératrice par respect)

mais je lui ai gentillement répondu celà :

 

"cela fait des jours que ça déconne, et bizarrement pas chez tous le monde, j'attends maximum 24h pour ce tous mes services soit rétablis à 100% sinon je saisirais le médiateur et demanderais un dédommagement conséquent.

si quelqu'un chez SFR à merdé avec la mise à jour du 25 février, pourquoi ne pas simplement remettre la version précédente ? du temps au je bossait chez SFR cela ce faisait régulièrement en cas de soucis"

 

Oui le rétrofit était chose courante quand une upgrade déconnait que je bossait pour SFR en 2000/2001

 

Cordialement,

creoman
Visiteur

Tu as raison, un retrofit n'est pas impossible.

Je bosse dans la maintenance industrielle et cela arrive tous les jours.

Quand on a un bug. On revient à la version de soft d'avant le bug. Au moins on connait les fonctionnalités et les limites.

Je ne suis pas contre de faire partie d'un panel de testeur de nouvelles versions. Mais ce serait en connaissance de cause et avec un petit geste commercial.

Creoman

creoman
Visiteur

On appele ça les beta testeur ou sand box sous unix/unbuntu.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@creoman a écrit :

On appele ça les beta testeur ou sand box sous unix/unbuntu.

 


Exactement, et ça se paye, par un beau geste commercial, par des "cadeaux", ou avec des €

 

Cordialement,

 

Il y a quelques années grace à une action collective (menace d'une grosse manifestation avec résiliations et soutiens des collectivités) numéricable avait soudainement réussit à résoudre un pb technique qui durait depuis des mois, ils ont changé un simple ampli et c'était résolu, mais il avait fallu batailler dur

 

aujourd'hui le consommateur n'ose plus trop se mouiller malheureusement, mais c'est sans compter sur l'effet Social-média, qui peut avoir un impact fort, dans le positif comme dans le négatif, et ça SFR s'en méfie quand même.

 

creoman
Visiteur

Plutot que d'être transparent, on peut lire souvent "par mesure de confidentialité" "DM"  sur les forum ou sur twitter. C'est un peut nul lorsque l'on voit le nombre de personnes concernés.

Aller un petit effort SFR, vous aller vous améliorer. (enfin peut être, dans un an ou deux) quand vous auez perdu une grande partie de vos abonnés.

creoman
Visiteur

Nous sommes le jeudi 15 Mars et rien de nouveau malgré les MAJ de nuit de ma box.

Vers 1H00 du matin il y eu téléchargement et redemarage indiqué sur l'affichage.

Mais hélas rien de mieux. Toujours pas de VOD.

c'est dédèspérant de la part d'un opérateur national comme SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@creoman a écrit :

Nous sommes le jeudi 15 Mars et rien de nouveau malgré les MAJ de nuit de ma box.

Vers 1H00 du matin il y eu téléchargement et redemarage indiqué sur l'affichage.

Mais hélas rien de mieux. Toujours pas de VOD.

c'est dédèspérant de la part d'un opérateur national comme SFR.

 


Bonjour Creoman,

PAreil chez moi (Sausheim / 68) toujours pas de VOD, y a un méga gentil(enfin pas très) mail qui va partir chez SFR,

à la place de leur VOD à 9.90€ je passe à la VOD Netflix à 10.90€ avec beaucoup plus de choix, beaucoup plus de nouveauté et de films récent que sur SFR Play

Cordialement,

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus