Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer tout ce que m'avez conseillé.
En attendant voici deux photos
Je vous remercie.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voir réglages de définition et fréquence de la box. Idem dans les régalge de l'entrée hdmi du décodeur sur votre tv. Voir aussi réglage de al zone d'affichage de la télé. Vous semblez avoir labox 8
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vinciane1,
Je me permets de venir aux nouvelles. Tout fonctionne comme vous voulez de votre coté?
Si la réponse de @jnq35 vous a été utile (merci pour ton aide), n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer votre sujet comme résolu. 😉
Très belle après-midi à tous les deux.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa, bonjour jnq35,
Merci pour le message 😊
Non malheureusement je n'y suis pas arrivée. L'image est toujours tronquee comme sur les 2 photos que j'ai postees.
Je suis allée sur interface de la box mais je connais pas tous les réglages.
J'ai reboosté je pense que ça fait une mise a jour.
je cherche encore !
Merci en tout cas.
Vinciane
Merci pour le message 😊
Non malheureusement je n'y suis pas arrivée. L'image est toujours tronquee comme sur les 2 photos que j'ai postees.
Je suis allée sur interface de la box mais je connais pas tous les réglages.
J'ai reboosté je pense que ça fait une mise a jour.
je cherche encore !
Merci en tout cas.
Vinciane
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »