Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
vinciane1
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais essayer tout ce que m'avez conseillé.

 

En attendant voici deux photos    20200413_100412.jpg  20200413_100357.jpg

 

Je vous remercie.

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Voir réglages de définition et fréquence de la box. Idem dans les régalge de l'entrée hdmi du décodeur sur votre tv. Voir aussi réglage de al zone d'affichage de la télé. Vous semblez avoir labox 8

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @vinciane1,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Tout fonctionne comme vous voulez de votre coté?

Si la réponse de @jnq35 vous a été utile (merci pour ton aide), n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer votre sujet comme résolu. 😉

 

Très belle après-midi à tous les deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vinciane1
Visiteur
Bonjour Léa, bonjour jnq35,

Merci pour le message 😊
Non malheureusement je n'y suis pas arrivée. L'image est toujours tronquee comme sur les 2 photos que j'ai postees.
Je suis allée sur interface de la box mais je connais pas tous les réglages.
J'ai reboosté je pense que ça fait une mise a jour.
je cherche encore !
Merci en tout cas.
Vinciane

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus