Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sfr jeux sur le decodeur plus

vinciane1
Visiteur

Bonjour à tous,

En cette période je voulais tester les jeux à disposition sur le decodeur plus, j'ai donc acheté une manette de jeux. Quand je vais sur sfr jeux, cela fonctionne mais l'image est coupée. Par exemple quand je vais dans les paramètres je ne vois pas la ou je dois valider j'y vais un peu à l'aveugle en utilisant la télécommande . j'ai essaye de régler les parmetres images de ma télé et du decodeur plus mais rien n'y fais.  Mais lorsque je mets un jeu la l'image est normale. Je sais pas si je me suis bien exprimée.

Avez-vous ue solution ?

Je vous remercie par avance.

Vinciane

13 RÉPONSES 13
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @vinciane1 et bienvenue sur notre communauté,

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous procéder au reboot de votre box et revenir vers moi si le problème persiste?

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vinciane1
Visiteur
Bonjour Léa, merci pour votre réponse. Je vais faire la démarche, je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée.
vinciane1
Visiteur
Bonjour oui ça persiste après reboot de la box. L'image est toujours coupée.
De plus la manette s'allume en vert elle est reliée via le récepteur sans fil branché sur port USB sur ma télé mais elle ne fonctionne pas je dois utiliser la télécommande. J'ai une photo mais je ne crois pas pouvoir vous l'envoyer.
Merci par avance.
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @vinciane1.

Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut être nous apporter son aide sur la problématique. Un grand merci ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le  récepteur de la manette de jeux doit être sur un port usb du décodeur plus évidement.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
vinciane1
Visiteur
Bonjour ! Merci pour votre réponse J'ai pas de port USB sur le décodeur plus sauf pour le disque dur. Dois je le débrancher ?
vinciane1
Visiteur
Bonjour,
Merci pour les liens ! 😊mais je ferai quand mon écran aura la bonne image. A la base c'était pour ce problème que faisais appel a vous. Pour l'instant mon image est tronquée sur la télé je ne vois que le haut des images des jeux je ne vois pas où il faut valider. En fait la manette je l'ai reçue suite a une validation que j'ai fait sans le vouloir en cliquant je sais pas où.
Tous les réglages ont été tentés sur ma TV Samsung, sur le décodeur c'est a s'arracher les cheveux !
Auriez vous une réponse ?
Je vous remercie par avance. Bonne soirée
Vinciane
jnq35
Client Top Contributeur

Voir réglages de définition et fréquence de la box. Idem dans les régalge de l'entrée hdmi du décodeur sur votre tv.

Vous pouverz faire une photo et la mettre sur le forum ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus