- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service de TV sur Ordinateur de SFR Vous n'avez pas accès au service ?
09/04/2018 19h43
Bonsoir,
Je suis abonnée à l'offre SFR Fibre BOX THD STARTER je peux accéder à la TV sur tablette et portable mais pas sur ordinateur.
Message d'erreur.
" Service de TV sur Ordinateur de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 14h21
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me pemet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à faire fonctionner la télévision sur ordinateur
Je viens à l'instant même de tester et cela fonctionne en passant via le navigateur internet Google Chrome en m'identifiant avec ma BAL
Portail SFR >TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Avez vous bien mis votre identifiant Box et mot de passe le même qui vous permet d'accéder à votre compte Box Fibre?
Votre identifiant est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé
Quel navigateur internet utiliser vous?Quel est votre système d'exploitations?
Avez vous bien activé autoriser Flash Player?Car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB,dans la barre des taches en haut à gauche
Une fois Autoriser vous devriez pouvoir visualiser les chaines TV
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2018 17h16
Bonjour et merci de votre aide.
J'ai utilisé ,Google chrome, Microsoft edge et toujours le meme message.
Login et mot de passe sont correct.
"
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
- les clients SFR ADSL et Fibre
- les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre "
Sur l'application tout fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2018 21h15
Même problème cela semble venir d'un problème lié à l'ordinateur en lui-même... fonctionne sur un mobile via le navigateur chrome (pas l'application) ... essaie de réinstaller ton navigateur ou plus radical formater et réinstaller windows...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2019 18h30
perso ça m'arrive souvent avec firefox, j'ai beau être connecté ça me met "Vous n'avez pas accès au service." sois j'efface le cache ou j'utilise edge et ça remarche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Est-ce que, en accédant au site http://tv.sfr.fr
- il vous est bien demandé de vous réidentifier
- et alors vous rentrez bien l'identifiant du compte SFR qui a accès au service TV ?
Car, si le dernier service SFR auquel vous vous êtes connecté depuis votre ordinateur était avec un autre compte SFR (par exemple celui d'une ligne mobile ou même une ligne Red) alors il se peut que ce soit le mauvais compte qui reste pris en compte.
Pour tester et contourner cette histoire de mauvais compte, vous pouvez essayer d'ouvrir une "Fenêtre de navigation privée" dans votre navigateur pour accéder au site web de TV.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 18h38
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme sur MAC
que ce soit avec Chrome ou Safari, en fenetre privé ou pas, le meme message :
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
- les clients SFR ADSL et Fibre
- les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre "
Mon login et password est correcte.
@Ryry a écrit :
Hello,
Est-ce que, en accédant au site http://tv.sfr.fr
- il vous est bien demandé de vous réidentifier
- et alors vous rentrez bien l'identifiant du compte SFR qui a accès au service TV ?
Car, si le dernier service SFR auquel vous vous êtes connecté depuis votre ordinateur était avec un autre compte SFR (par exemple celui d'une ligne mobile ou même une ligne Red) alors il se peut que ce soit le mauvais compte qui reste pris en compte.
Pour tester et contourner cette histoire de mauvais compte, vous pouvez essayer d'ouvrir une "Fenêtre de navigation privée" dans votre navigateur pour accéder au site web de TV.
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Mon login et password est correcte.
Si ton login/password est bien celui d'un compte d'abonné BOX... ou bien celui d'un compte mobile contenant l'option TV (attention car parfois certains utilisateurs s'emmèlent et utilisent des comptes SFR valides, mais qui ne sont pas dans les cas énoncés précédemment) alors il y a une erreur dans les droits associés à votre dossier :
Tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook et leur demander de corriger cela.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le meme probleme depuis que j'ai fait la MAJ de windows 10 (version 1903)
avec Google Chrome, Safari, IE, et windowd edge.
J’ai le message suivant :
Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
- les clients SFR ADSL et Fibre
Merci de votre aide