- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MAIL BUG ?
Ai souvent un message d'erreur SFR (bandeau rouge) avec "Une erreur est survenue, nos techniciens..."
Et parfaois, l'envoi de message, suite à "Répondre à tous" ou "Transférer" est problématique :
Objet = (sans objet) et Corps du Message = Code informatique.
Cela avait été résolu mais, cela revient épisodiquement.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennedelh,
J'ai bien vu votre retour hier concernant le fait que vous aviez récupéré un usage normal sur SFR Mail, c'est de nouveau hors service de votre côté ?
@SGDA et @TagadaTsoinTsoin auront peut-être une piste à vous suggérer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennedelh,
J'ai bien vu votre retour hier concernant le fait que vous aviez récupéré un usage normal sur SFR Mail, c'est de nouveau hors service de votre côté ?
@SGDA et @TagadaTsoinTsoin auront peut-être une piste à vous suggérer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennedelh,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semblerat, depiuis 48h que, la situation soit redevenue normale. Merci.