- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2020 16h04
Bonjour à tous. On peut comprendre que les diffuseurs ne souhaitent pas faire de sortie de tresorerie dans ces moments difficiles pour eux comme pour ... leurs abonnés !!! Mais ces abonnés sont leurs clients, et génèrent leur "business". Comment leur refuser la prolongation à titre gracieux de leur abonnement pour une duréepour le moins égale au confinement. Présentement, 2 mois. Voilà ce qui serait "fair-play" et respectueux. Et pour exemplaire en dehors des terrains de foot. Altice, vertueux? C'est une occasion rêvée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 12h08
Avez-vous essayez d'appeler le 1023 pour voir ce qu'il se passe? Vous répetez qu'on doit contacter le service client, mais c'est impossible,
Votre service client est aux abonnés absents, visiblement eux ont pu résilier leurs abonnements... à bon entendeur vous pouvez leur passer le message, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On paye RMC Sport pour que dalle !! on exige la résiliation de cette chainet. Quand on souscrit à un service, on doit le recevoir en retour, or ce n'est pas le cas avec RMC Sport !! merci de réagir au plus vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sirius84,
Comme expliqué de nombreuses fois, nous ne sommes pas en lien avec le service client et ne pouvons donc pas gérer les demandes commerciales.
Vous devez contacter le service client directement. Nous n'avons aucune prise sur ce qui est proposé ou non.
Si des mesures globales devaient être annoncées pour les abonné(e)s, nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre au vu de la situation actuelle.
Comme cela a été dit dans les précédentes pages de cette conversation, nous ne sommes pas membre du Service Client SFR et nous n'avons pas accès à vos dossiers clients.
En revanche soyez assurés que vos témoignages et commentaires postés sur cet espace d'entraide sont entendus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 17h34
J'ai réussi à avoir le 1023.
Aucun geste commercial concernant RMC Sport, si résiliation il y a, elle sera facturée avec frais de résiliation.
Pour ma part, je m'en souviendrai lors de ma résiliation de mes 3 lignes mobiles et box.
Merci SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 18h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après avoir contacté le service client SFR. Il m'a été répondu que l'option rmc était toujours active et opérationnelle, donc qu'aucun geste n'etait possible. SFR, ÊTES VOUS au courant que nous sommes en confinement, qu'il n'y a plus de championnat de foot et que nous nous sommes abonnés pour cela et que vous continuez à nous faire payer pour des redifs !!!
Cette réponse est tout simplement inadmissible et montre qu'sfr se **bleep** complètement de ses abonnés. Prévoyez un nouvel abonné en moins.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 10h08
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je trouve quand même trés limite de ne pas accepter une résiliation sans frais sachant que la champions league est annulée. C'est la seule raison pour laquelle je me suis abonné. C'est comme payer dans un restaurant alors qu'il y a rien dans l'assiette. Ca donne vraiment pas envie de renouveller l'abonnement. Alors qu'en acceptant la résiliation, je me serai de nouveau abonné à la reprise de la champions league. C'est dommage d'avoir une vision à cours terme !
Pourquoi ne pas accepter une résiliation sans frais, il y a malheureusement plus rien d'interessant sur cette chaine aujourd'hui. En terme de satisfaction client, ce serai quand même mieux.
Cordialement.