- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis abonné aux offres SFR sport.
en raison des reports et annulations des différentes compétitions sportives je ne peux plus profiter de vos services.
quelles sont les différentes offres de remise et de remboursement que vous pouvez me proposer pour compenser SVP
merci
Bernard
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 15h01
Si aucun geste commercial n'est fait en ce qui concerne l'abonnement annuel de RMC sport payé en juillet 2019 avec l'abandon des différentes compétitions sportives,
Il est clair pour moi aussi, que mon abonnement ne sera pas prolongé pour les années suivantes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 15h18
Où puis je consulter la réponse faite à MarcoF38 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, où puis je consulter la réponse qui a été déplacée svp ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2020 19h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme expliqué de très nombreuses fois sur ce sujet, il n'y a pas à ce jour d'annonce dans le sens d'une exonération des frais de résiliation ou de remboursement de RMC Sport.
Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, et nous ne pouvons pas gérer les demandes commerciales, puisque nous n'avons pas accès à vos dossiers.
Pour cela, vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Si une annonce en ce sens devait être faite, vous en serez bien sûr informés ici même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matissou6,
La réponse à ces questions a été apportée (entre autres) dans le message juste au-dessus du vôtre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 13h52
Bonjour,
J'ai un abonnement RMC Sport en étant client box fibre chez SFR. Etant donné qu'il n'y a aucunes retransmissions d'évenments sportifs hormis les rediffusions, l'abonnement va t il être minoré, réduit, reporté?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour le moment ce n'est pas au programme. Il n'y a pas de remises prévues sur les abonnements RMC Sport. Nous comprenons que cela soulève bon nombre d'interrogations et de mécontentements.
Soyez assurés que vos témoignages sont lus.
Si nous obtenons des informations à ce sujet, nous viendrons vous les communiquer ici.
En vous souhaitant un bon après-midi.