Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tuffy29150
Contributeur en Herbe

bonjour,

je  suis abonné aux offres SFR sport.

en raison des reports et annulations des différentes compétitions sportives je ne peux plus profiter de vos services.

quelles sont les différentes offres de remise et de remboursement que vous pouvez me proposer pour compenser SVP

merci

Bernard

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si aucun geste commercial n'est fait en ce qui concerne l'abonnement annuel de RMC sport payé en juillet 2019 avec l'abandon des différentes compétitions sportives,

Il est clair pour moi aussi, que mon abonnement ne sera pas prolongé pour les années suivantes.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Où puis je consulter la réponse faite à MarcoF38 ?
Merci
OLGE45
Visiteur

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, où puis je consulter la réponse qui a été déplacée svp ?

D'avance merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite au report de la ligue des champions allez vous procéder au remboursement des abonnements mensuels ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme expliqué de très nombreuses fois sur ce sujet, il n'y a pas à ce jour d'annonce dans le sens d'une exonération des frais de résiliation ou de remboursement de RMC Sport.

Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, et nous ne pouvons pas gérer les demandes commerciales, puisque nous n'avons pas accès à vos dossiers.

Pour cela, vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Si une annonce en ce sens devait être faite, vous en serez bien sûr informés ici même.

Bonne journée.

Matissou6
Visiteur
Bonjour j’ai souscrit à l’option rmc sport pour suivre la ligue des champions ainsi que la ligue anglaise. Avec le confinement nous sommes nombreux à être prélevés du prix de l’abonnement alors que l’on nous propose uniquement des retransmissions. Quel geste allons nous recevoir de la part de rmc sport ? Est il possible de se désengager ? A l’heure actuelle nous sommes dans le flou et à mon avis les compétitions ne sont pas là de reprendre. Payer pour rien ne me semble pas normal!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Matissou6,

La réponse à ces questions a été apportée (entre autres) dans le message juste au-dessus du vôtre.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un abonnement RMC Sport en étant client box fibre chez SFR. Etant donné qu'il n'y a aucunes retransmissions d'évenments sportifs hormis les rediffusions, l'abonnement va t il être minoré, réduit, reporté?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour le moment ce n'est pas au programme. Il n'y a pas de remises prévues sur les abonnements RMC Sport. Nous comprenons que cela soulève bon nombre d'interrogations et de mécontentements.
Soyez assurés que vos témoignages sont lus.
Si nous obtenons des informations à ce sujet, nous viendrons vous les communiquer ici.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus