Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de 3 semaines que j'ai posté mon premier commentaire et toujours rien!

Enfin presque rien car je viens de contacter le SAV de sfr et ils m'offrent un mois gratuit. C est toujours mieux que rien mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je précise que ce mois gratuit ne rallonge en aucun cas la date d'engagement. 

Je vais donc attendre le 15 septembre pour résilier mon abonnement chez sfr et j'en profiterai aussi pour résilier mon offre sport chez canal!

Olivier1986
Visiteur

Bonjour
Je ne trouve pas cela normal de me facturer encore rmc sport alors qu'il n'y a plus de compétition...
Il faudrait arrêter l'abonnement le jusqu'à la reprise
Les rediffusions je m'en fous
Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai bien compris que SFR n'a pas l'intention pour l'instant de dédommager ses abonnés RMC Sport 12 mois, mais il est quand même curieux de voir que SFR ne va pas payer les droits télé pour les matchs non joué, par contre ils seront facturés aux abonnés. Chercher l'erreur !!!! Pour ne pas appeler ça du vol tout simplement. Je n'attends pas forcément de réponse, car vous n'en aurez certainement pas, mais je tenais à le dire.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier1986 et @utilisateur_supprimé, bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Sachez que nous entendons votre mécontentement au sujet des abonnements RMC Sport, vous n'êtes pas les premiers à venir partager votre avis sur cette conversation à ce sujet. Vos témoignages sont pris en compte, n'étant cependant pas membres du Service Client, de notre côté, nous ne gérons pas les demandes commerciales. C'est en ce sens que nous renvoyons ici les personnes qui viennent témoigner vers les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Si une communication de SFR venait à être publiée, vous en seriez les premiers informés sur cette conversation, soyez-en assurés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Babzou
Visiteur

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter avant vos futurs échanges.

TL66
Visiteur

Bonjour Yann

Constat évident de cette méprise et de cette politique de l'autruche de la part de RMC sports devant les mécontentement multiples de ces abonnés, on ne peu pas penser une seconde qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils ne se conduisent pas volontairement de la sorte.

Quand le dialogue sera t 'il possible ? 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je suis abonnée à RMC Sport sans abonnement SFR. Je paie chaque mois un service qui suite au confinement, a pris fin avec l'arrêt du monde sportif , sauf pour des rediffusions( service que je ne souhaite pas payer). Je m'estime lésée , comme d'autres personnes , dans le même cas, sachant que je ne peux résilier le service que mi-août. 

Je souhaite une indemnisation de la part de RMC Sport mais impossible de contacter une personne habilitée à répondre . Ma décision de résilier ne changera pas , juste un geste commercial pour cette période d'arret qui ne correspond pas à mon besoin.

Qui pour répondre?

Cdlt 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le Geste fait partie du dispositif. Pas d'autres éléments de prévu à ce jour. Votre point de contact est le service client par chat depuis votre espace client pour de plus amples informations.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TL66,

Comme expliqué, même si nous entendons votre point de vue, nous n'avons aucune prise sur ce genre de décision commerciale, n'étant pas en lien avec les services concernés. Toute demande de ce type doit se faire auprès d'un conseiller.

Bonne journée.

TL66
Visiteur

Peine perdue, visiblement ce forum ne gère pas les problèmes il est juste là pour nous amuser.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus