Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
NSK
Contributeur Loisir

Chose importante en plus de l'arrêt des matchs et les rediffusions depuis 2 mois : l'annonce de l'arrêt de la chaine RMC Sport News !

 

Je suis engagé jusqu'à fin Septembre 2020 (engagement 12 mois à 9e), j'ai regardé pour résilier le bouquet RMC Sports mais on ne me réclame non pas 54e (9e x 6) mais 128e !!

 

- Quand pouvoir arrêter l'option à ce bouquet ??  :

Début septembre juste après le début du dernier mois d'abonnement ? ou minimum 2 mois avant la fin de l'engagement, à défaut abonnement reconduit pour 12 mois supplémentaires ??

 

- L'arrêt de RMC Sport News est t'il un motif de rupture immédiat de l'engagement 12 mois ?

En effet, RMC Sport News était le concurrent direct de l'Equipe21, je regardais énormément cette chaine, notamment "l'After après-matchs", et c'est une perte énorme pour les abonnés et le football Français.

 

 

Je remercie par avance les membres qui pourront m'apporter des réponses, je vais également prendre le temps de déchiffrer toutes les petites lignes des conditions générales et j'apporterais un éclaircissement si je trouve des réponses.

 

Idem, j'ai arrêté mon abonnement NETFLIX une semaine avant la fin du mois en cours sans engagement, j'ai reçu tous les mails de confirmation d'arrêt de l'abonnement et NETFLIX n'apparaît plus désormais dans mes options souscrites, mais j'ai toujours accès à la chaine NETFLIX sur ma box !! J'espère qu'il ne vont pas me refaire payer ce mois-ci.

 

Je travaille pour "La Poste Mobile" donc  à 51% La Poste et indirectement à 49% pour SFR et j'ai vendu près de 200 BOX SFR ces dernières années en répondant aux clients que la mauvaise image de SFR c'était du passé et qu'ils avaient appris de leurs erreurs et du repect du client, mais je crois que je vais devoir reconsidérer mon argumentaire ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même question que se monsieur compte nous remboursé la période ou nous venions du football  vu que nous avons pas  la ligue des champions  le championnat anglais portugais se pk on cest abonné a votre chaine  

 

 

Merci 

Cordialement 

Aubindekkil 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NSK et @utilisateur_supprimé,

Nous comprenons votre mécontentement au sujet des abonnements RMC Sport, vous n'êtes pas les premiers à témoigner suite à l'arrêt des différentes compétitions. Vos témoignages postés ici sont pris en compte. N'étant cependant pas membres du Service Client SFR, nous n'avons pas la possibilité de gérer et répondre aux demandes commerciales.

En ce sens, nous vous invitons à contacter le Service Client SFR via réseaux sociaux, si vous êtes client SFR (Facebook ou Twitter). Pour les abonnés à une offre 100% digitale, vous avez la possibilité de passer par ces canaux de communication (Facebook ou Twitter).


En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

je les contacter par tchat et il m offre deux mois d abonnement

bonne soiree

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour.
Ravi d'apprendre que vous ayez deux mois gratuits sur votre abonnement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rd5988
Visiteur

bonsoir, 

 

J'ai également fait la démarche de les contacter mais pas de remise possible car je bénéficie de l'option rmc sport à 9 € directement avec mon compte box sfr.

 

Les gestes commerciales proposés étaient pass cinéma ou pass découverte pendant 3 mois sauf que cela ne m'interesse pas.

 

J'ai demandé les autres options possibles pour réduire ma facture et on m'a renvoyé vers le service résiliation de chez sfr.

TL66
Visiteur

C'est infernal cette attitude de leurs part, je comprend pas ... . aucun comminiqué, aucun suivi, si c'est pas toi qui appelle rien ne se dit, c'est spécial quand même de la part d'un grand groupe tel que SFR, c'est pas digne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment va se passer mon abonnement avec le Covid. J'ai pas reçu pour ce que j'ai payé. De la même façon que M. Drahi souhaite un remboursement de l'UEFA ces clients souhaitent le souhaitent. Remboursement, rallonge sur le contrat ?
Je ne trouve pas d'autre moyen de contacter le service pour quelqu'un qui est abonné seulement à RMC Sport

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'êtes pas client SFR, vous pouvez contacter directement un conseiller RMC Sport sur les réseaux sociaux dans ce cas : Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis abonné à RMC Sport depuis environ 3 ans,
Je suis un passionné de sport et c'est uniquement pour cette raison que je suis abonné à cette chaîne.
Cette période de confinement, d'environ 60 jours, m'a privé de tous mes sports favoris et autres.  
Je souhaiterais un Geste Commercial de SFR, car je n'ai pas pu profiter de cette chaîne pendant cette longue période.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus