- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chose importante en plus de l'arrêt des matchs et les rediffusions depuis 2 mois : l'annonce de l'arrêt de la chaine RMC Sport News !
Je suis engagé jusqu'à fin Septembre 2020 (engagement 12 mois à 9e), j'ai regardé pour résilier le bouquet RMC Sports mais on ne me réclame non pas 54e (9e x 6) mais 128e !!
- Quand pouvoir arrêter l'option à ce bouquet ?? :
Début septembre juste après le début du dernier mois d'abonnement ? ou minimum 2 mois avant la fin de l'engagement, à défaut abonnement reconduit pour 12 mois supplémentaires ??
- L'arrêt de RMC Sport News est t'il un motif de rupture immédiat de l'engagement 12 mois ?
En effet, RMC Sport News était le concurrent direct de l'Equipe21, je regardais énormément cette chaine, notamment "l'After après-matchs", et c'est une perte énorme pour les abonnés et le football Français.
Je remercie par avance les membres qui pourront m'apporter des réponses, je vais également prendre le temps de déchiffrer toutes les petites lignes des conditions générales et j'apporterais un éclaircissement si je trouve des réponses.
Idem, j'ai arrêté mon abonnement NETFLIX une semaine avant la fin du mois en cours sans engagement, j'ai reçu tous les mails de confirmation d'arrêt de l'abonnement et NETFLIX n'apparaît plus désormais dans mes options souscrites, mais j'ai toujours accès à la chaine NETFLIX sur ma box !! J'espère qu'il ne vont pas me refaire payer ce mois-ci.
Je travaille pour "La Poste Mobile" donc à 51% La Poste et indirectement à 49% pour SFR et j'ai vendu près de 200 BOX SFR ces dernières années en répondant aux clients que la mauvaise image de SFR c'était du passé et qu'ils avaient appris de leurs erreurs et du repect du client, mais je crois que je vais devoir reconsidérer mon argumentaire ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2020 23h57
Même question que se monsieur compte nous remboursé la période ou nous venions du football vu que nous avons pas la ligue des champions le championnat anglais portugais se pk on cest abonné a votre chaine
Merci
Cordialement
Aubindekkil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NSK et @utilisateur_supprimé,
Nous comprenons votre mécontentement au sujet des abonnements RMC Sport, vous n'êtes pas les premiers à témoigner suite à l'arrêt des différentes compétitions. Vos témoignages postés ici sont pris en compte. N'étant cependant pas membres du Service Client SFR, nous n'avons pas la possibilité de gérer et répondre aux demandes commerciales.
En ce sens, nous vous invitons à contacter le Service Client SFR via réseaux sociaux, si vous êtes client SFR (Facebook ou Twitter). Pour les abonnés à une offre 100% digitale, vous avez la possibilité de passer par ces canaux de communication (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon début de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 00h23
bonsoir
je les contacter par tchat et il m offre deux mois d abonnement
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour.
Ravi d'apprendre que vous ayez deux mois gratuits sur votre abonnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
J'ai également fait la démarche de les contacter mais pas de remise possible car je bénéficie de l'option rmc sport à 9 € directement avec mon compte box sfr.
Les gestes commerciales proposés étaient pass cinéma ou pass découverte pendant 3 mois sauf que cela ne m'interesse pas.
J'ai demandé les autres options possibles pour réduire ma facture et on m'a renvoyé vers le service résiliation de chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est infernal cette attitude de leurs part, je comprend pas ... . aucun comminiqué, aucun suivi, si c'est pas toi qui appelle rien ne se dit, c'est spécial quand même de la part d'un grand groupe tel que SFR, c'est pas digne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2020 11h09
Comment va se passer mon abonnement avec le Covid. J'ai pas reçu pour ce que j'ai payé. De la même façon que M. Drahi souhaite un remboursement de l'UEFA ces clients souhaitent le souhaitent. Remboursement, rallonge sur le contrat ?
Je ne trouve pas d'autre moyen de contacter le service pour quelqu'un qui est abonné seulement à RMC Sport
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2020 18h26
Je suis abonné à RMC Sport depuis environ 3 ans,
Je suis un passionné de sport et c'est uniquement pour cette raison que je suis abonné à cette chaîne.
Cette période de confinement, d'environ 60 jours, m'a privé de tous mes sports favoris et autres.
Je souhaiterais un Geste Commercial de SFR, car je n'ai pas pu profiter de cette chaîne pendant cette longue période.