- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2020 22h07
Rmc. Sport qui prélève depuis l'arret de la ldc 20€ par mois c'est illégal faire payer un service inexistant... scandaleux un vol pour des millions de personnes, ça ne choque personne ! Perso je ne vais pas en rester la
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2020 22h52
Scandaleux, sans aucun doute, illégal, malheureusement pour nous, ça ne l'est pas... On est bons à payer pour une chaîne qui existe mais ne diffuse plus rien de ce pourquoi on s'est abonné.
Pour moi, c'est double peine, je viens de découvrir que mon abonnement à RMC sport avait entrainé le prolongement de mon engagement à mon forfait box. Pas de résiliation RMC, pas de résiliation SFR ou alors frais de résiliation 189 euros...
Je te souhaite bien du courage pour obtenir quelque chose mais si tu crées un collectif, je veux bien m'associer 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé
Je comprends vos regrets d'avoir acquis un abonnement à RMC sport aussi onéreux pour ne pas pouvoir l'utiliser.
Mais là en l'occurrence, que serait-il logique de faire ?
Pensez-vous que vos ligues de football chéries ont remboursé SFR des 300 millions d'euros annuels payés... pour une compétition qui n'existe pas non plus.
Vous faites un procès à SFR pour vous rembourser de contenus qu'il n'y a plus ? SFR fait un procès aux ligues européennes ? et in fine, ce sont les footballeurs qui remboursement les supporteurs ?
Sans parler, par exemple, des autres chaînes de sports payantes, qui ont aussi des compétitiens qui ont sauté évidemment et dont je ne connais pas de remboursement en vue non plus.
Tout le monde est victime de ces histoires de confinement durant lesquelles il y a eu beaucoup de pertes, mais je suis personnellement convaincu que sur des questions comme celle-là on n'a aucun espoir. Peut-être même qu'ils sont déjà protégés par des articles autour des raisons de cas de force majeur ou autres...
Mais si vous avancez, ce sera bien d'en discuter ici et ailleurs afin de réunir autour de vous du monde, car il en faut.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2020 18h42
Bonjour,
J'ai entendu que beaucoup avait eu droit à une réduction RMC sport du fait qu'il n'y avait rien d'intéressant à regarder pendant 3 mois quand on s'est abonné pour les produits phares (LDC ; PL)
Je suis abonné 100% digital via Fransat, j'ai fait la demande plusieurs fois, on m'a dit que j'aurais 2 mois gratuit, puis on m'a dit en fait non ça ne marche pas avec Fransat. Aujourd'hui on me dit non maintenant c'est la reprise on ne fait plus.
J'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot, et que me vole mon argent. Pourquoi ne suis-je pas traité comme les autres clients. Alors on pourra me dire, oui mais tu vas voir la fin des même compétitions, ben je suis désolé, regarder les matchs en condensé et sans ambiance pendant l'été, c'était pas le délire quand j'ai souscrit un abonnement.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré que vous n'ayez pas obtenu de remise. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas gérer les demandes commerciales.
Vous pouvez essayer de relancer un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire si vous le souhaitez.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 10h20
SFR se moque de nous c'est l'humiliation. Aucune réponse claire du service client, aucune prise de position, juste des réductions au cas par cas sans expliquer la logique.
Vous avez même changé mon pseudo qui indique la couleur, j'interdit à tout le monde dans ma famille d'avoir un produit en lien avec SFR désormais.
Tous mes autres frais fixe on été suspendu quand le service a été suspendu. Vous être les seuls à avoir cette attitude et on s'en souviendra pendant très longtemps; L'économie en nous forçant à payer pour zéro service va vite être perdue!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tous mes autres frais fixe on été suspendu quand le service a été suspendu. Vous être les seuls à avoir cette attitude
Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par cette phrase.
Mais en tous cas ni Canal+ ni beIN sport n'ont accepté de rembourser tous leurs clients, c'est bien pour ça qu'un collectif de ces clients vient de lancer une action en justice contre Canal+ et beIN (lire ICI).
Je suis abonné 100% digital via Fransat, j'ai fait la demande plusieurs fois, on m'a dit que j'aurais 2 mois gratuit, puis on m'a dit en fait non ça ne marche pas avec Fransat.
Peut-être que la situation sera plus claire si SFR réussi justement à se faire rembourser pour les ligues de foot européennes ? Puisque au fond :
- sa direction fait le même raisonnement que toi "pourquoi devrais-je payer ce que je n'ai pas eu"
- et a donc demandé à récupérer son argent auprès de l'UEFA (lire ICI ou LÀ)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 18h05
Je veux dire que on ne m'a pas demandé de payer pour les autres services suspendus (crèche, crédit, ...)
Le problème entre la ligue et altice ce n'est pas mon soucis. Chacun s'occupe de ses onions.
Je reformule le problème. Un agriculteur te vends un abonnement a des box, imagine juste que c'est des melons à la place des ballons. Pas de chance le soleil chope un virus et ne fait qu'une lumière rouge plus rien ne pousse; Est-ce que si t'es abonné à une box pour un an tu vas continuer de payer pour l'agriculture qui n'a plus de travail à fournir et de produit à servir ? NON
Est-ce qu'il doit se retourner contre dieux? Probablement. Est-ce que t'en a qqch à foot RE? NON
C'est quoi l'intérêt de ta réponse en fait? SFR se fou de moi je le fais savoir, je viens sur ce forum pour partager leur sens de l'honnêteté, c'est une protestation. Quand je serais certain de leur avoir fait perdre ce qu'ils m'ont volé, je vais me fatiguer et passer à autre chose. Mais plus jamais de client SFR dans ma famille. Je suis au chômage à cause du virus, alors j'ai rien d'autre à faire de toute façon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> C'est quoi l'intérêt de ta réponse en fait?
Je te réponds :
- quand tu dis que SFR est le seul à ne pas rembourser (je ne l'invente pas, tu l'as écris toi-même)
- avec un exemple un peu plus similaire qu'un agriculteur (aussi bon cet exemple soit-il) ... en guise de contre-exemple
=> ni beIN ni Canal+ n'ont daigné pour l'instant non plus rembourser leur abonnés aux sports perdus, donc RMC sport n'est pas le seul.
Je m'exprime quoi 😂
Pour le reste, je te donnerais mon avis personnel et subjectif plus tard quand j'aurais plus de temps.
> Quand je serais certain de leur avoir fait perdre ce qu'ils m'ont volé, je vais me fatiguer et passer à autre chose
Bon courage alors.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2020 19h57
c'est le seul service que j'ai qui fait payer sans service. Après je ne doute pas que bein et canal soit à la même hauteur de fourberie, mon frangin c'est pareil mais c'est hors sujet. Et il joue au foot en plus.
> Quand je serais certain de leur avoir fait perdre ce qu'ils m'ont volé, je vais me fatiguer et passer à autre chose
eh ouai frère, j'ai une grande famille, j'ai déjà fait résilier trois abonnements mobiles et bientôt une box. J'ai misé 100 balles que le PSG allait sortir et je vais me refaire.