Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci a tous pour ces réponses données....
Comme RMCsport via SFR ne daignent dédomager les abonnés , je me verrai contraint de ne pas recondire mes abonnements , que ce soit a RMCsport et SFR...
REN A FAIRE DES REDIFUSIONS 

TL66
Visiteur

C'est ce que je vais faire aussi, je vais aller voir ailleurs .

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @TL66,

Je suis désolé d'entendre que vous résilisez vos abonnements.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la résiliation du service sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens d appeler le service client Sfr. Étant client sfr j’ai pris option RMC Sport avec engagement 12mois. La personne que j’ai eu désir que SFR ne rembourse pas les abonnements durant cette période où il y a pas de foot!
UNE HONTE!! nous aussi on y peux rien de perdre du salaire durant cette période.
Et eux refuse de rembourser les mois où ils ne diffuse pas de foot. C’est bien une chaîne de sport et si il y a pas de sport à diffuser elle ne devrait rien faire payé.
Donc j’espère qu’il vont faire un geste rapidement car ils sont bien content qu’on se soit abonné et qu’on paye.
A bonne entendeur ....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

pour bien comprendre... un abonné rmc sport (n’ayant aucun sport live dans le monde, donc l’interet  est à peine de 5% avec les rediffusions...LOL...des rediffs)

donc sfr conseille à cet abonné la RÉSILIATION DE SON CONTRAT SFR, étant donné que sfr n’envisage Pas de dédommagement ?

Si c’est la seule solution que vous, team manager me proposez, je vous ferez donc confiance et suivrais votre conseille...

merci de de me répondre,,,que je puisse envoyer le courrier de résiliation dans les plus brefs délais...

ps. Quand l’on vend une chaîne sport ou il n’y a plus de sport live,,,on réagit, on s’adapte et on prend en compte ses clients.... c’est ça le service client...

Enfin chacun son métier...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un abonnement 12 mois rmc sport, hors depuis le mois de mars aucun match ne passe dessus du au Coronavirus et je continue de payer pour une chaîne que je ne peux pas regarder mise à part des anciens programmes qui ne sont pas intéressant.

Je n'est reçu aucun mail, je ne trouve pas sa normal de payer pour rien regarder mais bizarrement on ne peux pas les joindre.

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Helas Clément52, c'est même pire que ce que tu évoques...

Quand il s'agit, comme moi, d'un client avec un engagement à l'année, RMC invoque le cas de force majeure qui l'empêche de tenir ses engagements de diffusion, mais n'envisage pas que la force majeure puisse permettre au client non fourni de résiler ses engagements. Ils m'ont proposé un mois de non paiement (mai). Je l'ai accepté, car ça laisse le temps de se retourner, mais je ne considère pas du tout la situation comme normale.

Alors, à suivre !

Zoliv
Visiteur

Entièrement d'accord. Le cas de force majeure doit fonctionner dans les deux sens. Lorsqu'une société ne peut plus assurer le service contracté, le contrat devrait être caduque et pouvoir être résilié. Je pense qu'une action de groupe en justice pourait aboutir.... Idem, on m'a proposé 1 mois de remise ce qui est bien insuffisant. La moindre des choses serait de suspendre l'abonnement jusqu'à ce que le sport reprenne.

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Helas Clément52, c'est même pire que ce que tu évoques...

Quand il s'agit, comme moi, d'un client avec un engagement à l'année, RMC invoque le cas de force majeure qui l'empêche de tenir ses engagements de diffusion, mais n'envisage pas que la force majeure puisse permettre au client non fourni de résiler ses engagements. Ils m'ont proposé un mois de non paiement (mai). Je l'ai accepté, car ça laisse le temps de se retourner, mais je ne considère pas du tout la situation comme normale.

Alors, à suivre !

Fredo29200
Visiteur
Bonjour
Je suis abonné rmc sport avec engagement ; je paye pour visionner du live et là ce n’est plus le cas ; je veux pouvoir être remboursé car je n’ai plus le contenu qui devait m’être proposé ; comment procéder ? Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @Fredo29200,

Comme expliqué de très nombreuses fois, nous ne sommes pas en lien avec le service client et ne pouvons donc pas gérer les demandes commerciales.

Vous devez contacter le service client directement. Nous n'avons aucune prise sur ce qui est proposé ou non.

Si des mesures globales devaient être annoncées pour les abonné(e)s, nous vous tiendrons bien sûr au courant.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus