- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus, sur votre souci actuel sur RMC Sport ?
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre question, mon soucis c'est le même que tous ces abonnés qui se sont exprimés sur ce forum, on paye pour rien, les redifs on s'en **bleep** on veux du live.. Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet après avoir lu et compris que ce n'est pas sur ce forum qu'il fallait s'adresser, mais peut être que ca remontera plus haut et que vos dirigeants vont arrêter de faire l'autruche, j'ai appeler le service client qui m'a fait comprendre qu'il fallait être solidaire dans des moments parreil, j'ai ri, un don à Sfr ou RMC, on rêve. Pour ma part je suis à 9 euros/mois, c'est pas grand chose mais si vous connaissiez mon revenu actuel ça fait mal au ... , non je le dirait pas. Il faut qu'ils proposent qq choses on est pas des imbéciles, et éviter de nous proposer un abonnement de 3 mois à Napster pour compensation, on s'en **bleep**.
Qui veut payer un service qu'il ne peut avoir ? mieux ... qui peut vendre un service qu'il ne peut servir ? Sfr?, Rmc S.? .... haaa j'hésite ..... .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Nous entendons votre mécontentement et nous pouvons le comprendre.
À ce jour nous n'avons pas d'information au sujet d'une possibilité de remise sur vos abonnements respectifs, ce n'est pour le moment pas au programme.
Soyez assuré que si nous disposions de nouvelles à ce sujet, nous vous en communiquerions tous les détails ne les partageant dans cette conversation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 20h42
Bonjour,
J ai été patient... on est en fin Avril...
J'ai aussi un abonnement RMC SPORT 100% digital acheté spécifiquement pour la ligue des champions... Abonnement pour l'année.
Alors voila, en fait je n'attend aucune réponse de la part de SFR, RMC ou je ne sais qui... puisque on nous dit clairement qu il n'y a personne à contacter.
A la vue des actualités, certains joueurs qui acceptent des baisses de salaires, et les diffuseurs qui suspendent leurs paiements des droits, moi aussi je considère être en droit de suspendre mon abonnement.
Pour citer :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-comme-canal-bein-sports-suspend-le-paiement-des-droits-t...
"Notre groupe a pris la décision de procéder à la suspension des prochains paiements prévus par notre accord et ce, jusqu’à ce que les championnats des Ligues 1 et 2 puissent reprendre selon un calendrier permettant leur diffusion normale auprès de nos abonnés", fait savoir Yousef Al-Obaidly, le directeur général de beIN Sports"
Demain j'appel ma banque et résilie tout ça, merci de votre compréhension... c'est bien la crise pour tout le monde et ne comprend pas pourquoii les abonnements suivraient leurs courts quand vous ne payez plus les droits.
Merci merci,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 10h26
Je suis d'accord avec Vidamino. Notre abonnement était lié à la saison d'équitation et aux futurs jeux Olympiques. Même si nous savons que vous n'y êtes pour rien, vous ne délivrez pas le service pour lequel vous êtes engagé. Cas de force majeure, direz vous ? Sans doute, mais cela vaut pour nous aussi.
Résiliation pour cas de force majeure...
D'autant que je veux bien un bilan précis des droits que vous ne payez plus, et des aides que vous percevez, ou percevrez (chomage partiel, autre ?).
Donc, nous vous offrons le mois et demi qui vient de s'écouler, et nous stoppons notre prélévement, sauf à ce que vous nous fassiez une proposition alternative.
Nous reviendrons bien entendu, et avec un plaisir décuplé !, dès que vous reprendrez les diffusions.
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Je comprends tout à fait votre point de vue. Cependant, comme indiqué plusieurs fois dans ce sujet (entre autres), le service client n'est pas présent sur le Forum SFR. Toutes les demandes commerciales doivent se faire auprès d'un conseiller au 1023.
De même, et là aussi cela a déjà été expliqué ici, vous êtes bien sûr en droit de bloquer les prélèvements, mais seulement si vous avez reçu l'accusé de réception de votre courrier indiquant à SFR comment vous allez désormais régler votre abonnement (carte bancaire par exemple). Sans passer par cette étape obligatoire, le blocage des prélèvements est considéré comme un défaut de paiement, et peut entraîner des procédures en ce sens.
Je vous suggère donc de contacter le service client pour voir s'il est possible de trouver un arrangement avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Robert26
Pour ma part, j'ai eu le service client et bien évidemment, la réputation de votre SAV est à son habitude.
Premièrement, la personne m'indique que vu le montant de mon abonnement à 9,90€/mois avec engagement (étant client chez SFR box), il y avait déjà eu un geste commercial réalisé car l'abonnement est plus cher donc, rien ne serait fait pour moi.
Visiblement, cette personne ne sait même pas les forfaits que SFR propose. J'ai donc dû expliquer les forfaits proposés par SFR, et rappelé que le prix est le bon car je suis client SFR et que j'ai pris l'engagement... Bref...
J'ai donc bataillé pour avoir un geste commercial, et donc finalement, on accepte un geste à hauteur de 5€/mois pendant 4 mois, soit 20€.
J'ai rappelé que depuis mi-mars aucun sport n'était diffusé et qu'à priori rien avant juillet / août, soit 4 à 5 mois d'inactivité. Vu que je paie 9,90€/ mois, j'attendais au moins 39,60€ de geste qui correspond à 4 mois de prélèvement.
Le refus a été immédiat de sa part, et 20€ serait le maximum.
Je vais donc faire le nécessaire auprès de ma banque pour stopper les prélèvements car je trouve ça minable de votre part d'agir comme ça.
Le pire c'est que vos sociétés, mais aussi Canal+ et BeIn, bloquent les droits TV car les saisons de foot se sont jouées qu'à 75% et ne souhaitent pas payer, ce que je comprends parfaitement. Dans ce cas, nous client aussi, on souhaite payer jusqu'à mi-mars et pas après, pourtant vous continuer vos prélèvement... Honteux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Merguez92,
Comme indiqué de nombreuses fois, nous ne sommes pas en lien avec le service client. Je suis navré que l'offre proposée ne vous convienne pas.
Concernant le blocage des prélèvements, la procédure a été expliquée et répétée dans le message juste au-dessus du vôtre. Vous êtes bien sûr libre de ne pas en tenir compte.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 11h31
Rebonjour,
j'ai eu le service client par chat. Le conseiller n'est pas en cause, il fait ce qu'on lui dit. Mais il argumente que la non diffusion des programmes promis constitue pour RMC un cas de force majeure. Et il ne répond pas quand il s'agit d'évaluer si la force majeure peut justifier la suspension ou rupture du contrat... En droit ca s'appelle une interprétation léonine. Il m'a proposé, à titre de geste commercial, d'annuler la prochaine échéance (abonné RMC digital simple avec engagement 1 an pour avoir les jeux olympiques ). J'ai pris. Je suis sûr que 'ici 1 mois on y verra plus clair sur cette interprétation...
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 15h03
Edit CM : Merci de ne pas inciter à des procédures pouvant entraîner des litiges. La bonne procédure a déjà indiquée sur ce sujet.