Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TL66,

 

Je ne comprends pas votre question. Si vous voyez un message avec la mention "message déplacé", il a déjà été déplacé dans le sujet adéquat (en l'occurence celui où vous voyez le message, d'où la mention "déplacé ici").

 

Bonne journée.

TL66
Visiteur

Autant pour moi , ja compris, merci

Merguez92
Visiteur

C’est quand même hallucinant, que nous client, devons contacter le service client pour savoir ce qui est mis en place... pourquoi SFR n’applique pas directement un geste commercial...
C’est franchement pas correct ces manières, sachant que le SAV est saturé et qu’il faut passer par FB ou Twitter, chose que je n’ai pas...

 

Je viens de contacter via Facebook, et voici leur réponse :
Pour vos demandes courantes n'hésitez pas à consulter notre Assistance http://c.sfr.fr/a-covid19, ou d'échanger sur notre communauté sur le Forum SFR https://forum.sfr.fr/
Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !

SUPER LE SERVICE !!!
Aucune réponse ici ou ailleurs, et je continue de payer pour des rediffusions et ce n’est pas les thermes du contrat...

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Merguez92
Comme le stipule les CGU qui régissent le Forum, ce dernier est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client. Les utilisateurs qui le parcourent peuvent trouver des solutions et des réponses au détour d'une conversion. Nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre cas précisément car nous ne sommes pas membre du Service Client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Comme cela a été dit plusieurs fois dans les précédentes pages de ce topic, actuellement, nous n'avons pas d'information quant à une éventuelle remise sur les abonnements, geste commercial ou possibilité de résilier sans frais. Ce n'est pas au programme.

Soyez assuré que si nous disposions d'information à ce sujet, nous vous en communiquerions tous les détails dans cette conversation. En attendant, sachez que nous entendons votre mécontentement.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Merguez92
Visiteur
Merci Yann pour votre retour.
Inutile d’insister sur le fait que vous n’ayez aucune information, nous avons l’habitude du service client SFR...
Ça fait plus d’un mois que le confinement a commencé, donc c’est quand même hallucinant qu’aucune solution n’ait été pensé...
Bref, je vais pas passer mes jours ici, car la finalité est connue
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Avez vous eu une réponse à cette question pertinente car je trouve ça inacceptable de payer 19€ pour ne rien regarder
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à lire le message de @Yann juste au-dessus du vôtre. Il répond à votre question.

 

Bonne journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout à fait!!! On paye tous les mois et on a pas le service fourni !!!...Impossible de les joindre🤬
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde, 

 

J'avais souscris à RMC Sport il y a deux mois afin de suivre la Ligue des Champions. Hormis le fait que je pensais m'être abonné à la version sans engagement mais qu'en fait je suis engagé jusqu'à 2021, je souhaiterais savoir comment résilier sans frais. Il ne se passe plus rien sur la chaîne depuis 2 mois suite au COVID. Plus de championnats, plus de Ligue des Champions et toutes les compétitions sportives sont en suspend. je paye donc tous les moisu ne chaîne qui ne sert à rien. C'est possible à votre avis ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le début du confinement, nous n'avons d'offre de match en direct sur les antennes RMC Sport, or nous continuons à payer pour un service qui n'est plus assuré.
Avez-vous l'intention de faire un geste commercial au vu de la situation?

Merci d'avance.
Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus