- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous En ce moment comme vous le savez ( je pense ) nous somme bloqué chez nous enfin !!! mon homme . Mais RMC Sport + beIN SPORTS ne diffuse que des choses déjà vue 😞 DONC IL NE REGARDE PAS !!! Par contre nous devons payer quand même Ne peut ont avoir une compensation ou un remboursement ???
Edit CM :Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué plusieurs fois sur ce sujet : nous ne sommes pas en lien avec le service client et ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier ou répondre aux demandes commerciales.
C'est pourquoi nous vous invitons à contacter directement un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenu au club des abonnés sans consentement à qui SFR veut imposer des frais de résiliation...
pas de solution miracle, mais un autre thread sur ce forum à ce lien qui peut vois donner des pistes de recours : https://forum.sfr.fr/t5/rmc-sport/souscription-sans-consentement/m-p/2188101#M10456
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zoliv et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Comme nous l'avons dit plusieurs fois dans ce topic, nous entendons votre mécontentement au sujet de l'absence de matchs en direct sur les canaux RMC Sport. De notre côté, nous n'avons pas d'information quant à une éventuelle remise sur les abonnements, geste commercial ou possibilité de résilier sans frais ce n'est pas au programme. Soyez assuré que si nous disposions d'information à ce sujet, nous vous en communiquerions tous les détails ici. Nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.
Vos témoignages de mécontentement sur le Forum sont entendus.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 13h21
La question est dans le titre !!! Pas de service client, impossible de vous contacer sur Facebook, impression fort désagréable de se faire arnaquer. Tout ceci se règlera en boutique une fois le confinement terminé...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à lire le message de @Yann juste au-dessus du vôtre, il répond à vos questions.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et je suis encore surpris de me faire débiter de mon abonnement, alors que les diffuseurs souhaite stopper les droits TV, mais les clients continuent de payer alors que tout le sport est en arrêt...
Le confinement dure depuis 1 an, et vous dites que vous cherchez des solutions... ?
Elle est pourtant simple, il faut stopper les prélèvements ou bien, faire cadeau des prochains...
On paie pour voir du sport, donc pas de sport, on paie pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Merguez92,
@Yann a répondu deux messages au-dessus du vôtre. Toutes les demandes commerciales doivent se faire auprès du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier n'étant pas présent sur le Forum SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous dîtes message déplacé en rouge mais ou exactement ? merci