Yaya64
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous Smiley très heureux En ce moment comme vous le savez ( je pense ) nous somme bloqué chez nous Smiley clignant de l'œil enfin !!! mon homme . Mais RMC Sport + beIN SPORTS ne diffuse que des choses déjà vue 😞 DONC IL NE REGARDE PAS  !!! Par contre nous devons payer quand même Smiley fou Ne peut ont avoir une compensation ou un remboursement ???

 

Edit CM :Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme indiqué plusieurs fois sur ce sujet : nous ne sommes pas en lien avec le service client et ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier ou répondre aux demandes commerciales.

 

C'est pourquoi nous vous invitons à contacter directement un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

marc2602
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenu au club des abonnés sans consentement à qui SFR veut imposer des frais de résiliation...

pas de solution miracle, mais un autre thread sur ce forum à ce lien qui peut vois donner des pistes de recours : https://forum.sfr.fr/t5/rmc-sport/souscription-sans-consentement/m-p/2188101#M10456

 

Zoliv
Visiteur
Les meilleures compétitions de football sont sur RMC Sport en direct et en streaming 😀 Les amateurs du meilleur du football européen se retrouvent sur RMC Sport pour suivre l’intégralité des deux coupes d’Europe, La Ligue des Champions et l’Europa League, deux des meilleurs championnats européens, la Premier League anglaise et la Liga NOS portugaise, ainsi que l’UEFA Supercup et l’UEFA Youth League. Quel programme ! 😂 🤣 Voilà la publicité star de RMC sport ! depuis l'arrêt de toute compétition, il n'y a plus rien sur cette chaîne à part du réchauffé, des matchs plus ou moins intéressants pour certains vus 10 fois ! Beaucoup de personnes non engagées se sont rapidement désabonnées. Par contre, ceux qui ont eu confiance en RMC sport et le groupe Altice, engagés pour 12 mois (et qui participe à ce que cette chaîne survive en attendant la perte de la CL...) via SFR ou autre payent et repayent pour que dalle ! et aucun geste commercial en vue !! sur tous les forums, des gens demandent un geste, mais rien. Tout ce que SFR et sa bande savent répondre c'est de traiter cela en mail privé ! évidemment....c'est un véritable **bleep** alors mieux vaut ne pas l'ébruiter...ou le traiter au cas par cas... avec un peu de chance, beaucoup ne diront rien, sans compter ceux qui sont aujourd'hui peut être en détresse et ont donc autre chose à penser ! alors que tout le monde en cette période essaye d'aider, de soutenir (nombreux groupes dans tous les domaines proposant gratuitement des services autrement payant...), que fait RMC sport. Rien ! même pas de suspension ou de report d'abonnement. Honteux, méprisant pour ces clients qui j'espère vont tous se liguer pour que ceci soit largement public pour que plus aucune personne à l'avenir ne soit prise pour une vache à lait. Des procédures collectives sont désormais possibles et je ne doute pas que ce sujet soit éligible, je vais personnelement me renseigner. Pour info, 2 ou 3 jours avant l'arrêt complet de toute compétition, alors que j'étais sur une offre RMC sans engagement, je me suis engagé pour 1 année suite à une proposition reçu de SFR me permettant de bénéficier de Bein sport pour le même prix, soit 19€/mois...je me pose des questions sur le fait que ceci était prémédité, les diffuseurs ayant sans doute eu l'info avant le commun des mortels ! j'espère réellement que RMC va finir par réagir et respecter ces clients en proposant à tous une compensation ! ceci montrera que cette chaîne mérite de continuer à exister. cdlt
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zoliv et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Comme nous l'avons dit plusieurs fois dans ce topic, nous entendons votre mécontentement au sujet de l'absence de matchs en direct sur les canaux RMC Sport. De notre côté, nous n'avons pas d'information quant à une éventuelle remise sur les abonnements, geste commercial ou possibilité de résilier sans frais ce n'est pas au programme. Soyez assuré que si nous disposions d'information à ce sujet, nous vous en communiquerions tous les détails ici. Nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.
Vos témoignages de mécontentement sur le Forum sont entendus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

La question est dans le titre !!! Pas de service client, impossible de vous contacer sur Facebook, impression fort désagréable de se faire arnaquer. Tout ceci se règlera en boutique une fois le confinement terminé...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à lire le message de @Yann juste au-dessus du vôtre, il répond à vos questions.

 

Bonne journée.

Merguez92
Visiteur

Bonjour,
Je suis dans le même cas, et je suis encore surpris de me faire débiter de mon abonnement, alors que les diffuseurs souhaite stopper les droits TV, mais les clients continuent de payer alors que tout le sport est en arrêt...

Le confinement dure depuis 1 an, et vous dites que vous cherchez des solutions... ?
Elle est pourtant simple, il faut stopper les prélèvements ou bien, faire cadeau des prochains...
On paie pour voir du sport, donc pas de sport, on paie pas...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Merguez92,

 

@Yann a répondu deux messages au-dessus du vôtre. Toutes les demandes commerciales doivent se faire auprès du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier n'étant pas présent sur le Forum SFR.

 

Bonne journée.

TL66
Visiteur

Vous dîtes message déplacé en rouge mais ou exactement ? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus