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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT DIGITALE - Prélèvement deux fois

anourson01
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre le service client SFR suite à mon abonnement mensuel à RMC SPORT 100% DIGITAL ce mardi 15 février.

En effet, j'ai été débité deux fois !

Surtout, un courriel m'a été adressé le jour même que mon paiement initial a été rejeté.

 

Comment faire pour les contacter svp?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anourson01,


Rassurez-vous, afin d'échanger concernant votre facturation il vous suffit de passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anourson01,


Rassurez-vous, afin d'échanger concernant votre facturation il vous suffit de passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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