GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjouf @utilisateur_supprimé 

Je viens d'avoir une réponse, et la réponse est négative le décodeur Evolution ne bénéficie déjà plus de mise à jour côté logiciel...

Je vous invite à migrer vers un décodeur plus récent, et si vous n'avez pas de TV en HDMI d'en acheer une TV avec HDMI.

 

Belle semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :

Bonjouf @utilisateur_supprimé 

Je viens d'avoir une réponse, et la réponse est négative le décodeur Evolution ne bénéficie déjà plus de mise à jour côté logiciel...

Je vous invite à migrer vers un décodeur plus récent, et si vous n'avez pas de TV en HDMI d'en acheer une TV avec HDMI.

 

Belle semaine

Bonjour @GrégoryLine .

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne sais pas comment faire pour avoir un décodeur plus récent etje crains que les cordons de branchements électriques ne soient trops courts...en effet l'emplacement des prises éléctriques chez moi sont à l'opposé de la prise téléphonique, alors pour l'installation, c'est hyper galère. Et puis je ne les connais pas les autres décodeurs, par exemple, avec "l'évolution", on peut enregistrer sur le DD interne ( le contrôle du direct ne fonctionne plus depuis leur dernière MAJ du logiciel ), est-ce qu'il y en a d'autres qui en sont équipés ?

GrégoryLine
Contributeur Master
Le problème sur l'enregistreur numérique (cloud) sera corrigé à partir du 26/07/2019 pour le décodeur PLUS...

Vous pouvez demander soit en demandant au 1023, soit en contactant le tchat via Messenger ou Twitter en indiquant problème matériel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus