- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay MyTF1
13/09/2019 11h35
Bonjour
J'ai un probleme avec le replay des chaines du groupe TF1uniquement .
Cela dure depuis 1 mois .
A chaque tentative se replay un message d'erreur " PART06" s'affiche .
Que faire ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez contacté le service client SFR à ce sujet, et si oui, ce que l'on vous a dit ?
Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller du service client en passant par l'application mobile SFR et Moi (Dans Assistance > Être rappelé).
Merci d'avance pour vos retours, et excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2019 11h01
Bonjour,
Même soucis depuis plus d'une semaine...c'est pénible !!!
Ce n'est pas la 1ere fois que mytf1 beug....est-ce vraiment un probleme d'SFR ou de la chaine TF1?
Nous avons la meme erreur code PART06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2020 23h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 14h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Faire un test sur les applications mobiles permet d'éliminer la piste d'un dysfonctionnement spécifique à votre ligne. D'une manière générale, le code erreur PART06 signifie que l'éditeur (ici TF1) n'a pas encore mis en ligne le contenu. Il n'y a donc rien à faire à votre niveau, sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement, d'où l'intéret du test.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.